C’est sûrement l’émotion qui parle mais c’est loin d’être un flop hein
La super coupe face au spurs c’est lui, les penos il ne craque jamais ( Liverpool spurs Marseille ou les brésiliens )
La Clim au Camp Nou aussi, comment j’ai oublié
Et c’est le meilleur du club cette année
Vitinha a eu 0 pause et on commence un peu à le voir mais je doute pas de lui pour février / mars, je ne serai pas étonné de le voir souffler un peu
Ruiz c’est tjs au niveau de l’équipe donc moins bien en ce moment mais toujours très correct
Et ça doit être dur tout ces déplacement pour des matchs de 1 journée sur des climats bien loin de la France
Et quel masterclass de LE avec WZE encore, pas grand mond l’avait vu venir et depuis début décembre c’est notre meilleur joueur
Avec l’intersaison du PSG, ça a été reporté. Mais de base, je vois pas l’intérêt quand tu as une équipe qui a fait le doublé championnat/cdf, ils devraient avoir le titre d’office.
Parce que Roberto de Zerbi (j’ai lu hier que c’était pareil avec Brighton). Parce qu’on a des joueurs sans sérénité et avec trop peu de QI football dans ces fins de matchs (où est Hojbjerg pour gueuler et replacer ? Où est Balerdi ? Où est Kondogbia ? Où est Aubameyang ?).
Soit on se fait peur, on lâche la balle et on recule dans nos 20 mètres.
Soit on presse haut comme des cons. Il n’y a pas de demi-mesure.
Après, sincèrement, la vraie question à se poser c’est ; pourquoi est-ce qu’on aime ce putain de club qui trouve toujours de nouveaux moyens pour nous briser le cœur ? Même lors d’un match dont tout le monde devrait se foutre, ils ont réussi à me faire prendre gout au truc en seconde période et à me latter la tronche à la 94è minute. Bravo messieurs, bravo.
Et en plus, le toupet des mecs quoi, ils ont bien joué, face au PSG, avec un 343.