Ils sont très calmes cette saison et là franchement y a rien à dire, personne ne conteste les décisions je pense
Et pourquoi pas jouer en goal volant ![]()
Ils vont tenter des tirs à 60 mètres, improbable vu qu’ils arrivent pas à 10.
Cabella qui se prend pour Di Maria alors qu’il fait une passe ça fait 2/0
Ça va finir à 1/1cette historie
Les Nantais croquent la feuille de match là .
Il va mettre un carton aux Nantais un jour ou pas ? ![]()
Le péno pour conclure
Pour Machado par exemple pour cette excellente simulation.
Sur les ralentis pour l’instant je vois pas le contact mais vu que Pavard ne conteste pas et le nantais est touché, ça doit être faute
Safonov c’était un arrêt direct la ![]()
On a laissé passer notre chance, même à 9 on a eu des petites opportunités.
Mais entre le début hésitant (encore), la défense fébrile, le manque de finition et la bêtise des joueurs, y avait aucune chance.
On nique notre saison de L1 tout seul. On pouvait avoir une excuse pendant les blessures, mais là…
L’OM et Lille qui perdent, manquerais plus que le PSG ne gagne pas et ce serait 100% bénef pour nous.
Déjà, mettre 8pts à L’om et Lille c’est beau pour la suite !
C’est clair, ça offre deux gros coups de moins bien, voir permettre de perdre contre les deux sans que ça pose trop de soucis.
La même pour nous ! On revient à 2 points du podium. ![]()
Misère Zabarny …
Bon, prochains matchs des 4 premiers : Lens reçoit Auxerre, Marseille se déplace à Angers. Si tout se passe bien, ça devrait faire 3pts pour Lens et l’OM. Par contre, l’avantage c’est que Lille reçoit le PSG : soit on arrive à creuser l’écart sur le PSG, soit sur le LOSC. C’est bon à prendre des points d’avance, on sait que ça ne durera pas.
ce sera sur le LOSc no spoil ![]()
En vrai j’en suis pas si sûr, pour une fois je vous souhaiter un bon match du LOSC pour un bon nul SVP ![]()
On est occupé de mettre 0-3 à Montpellier. On joue tellement bien !
Vraiment ManU c’est particulier, réussir à taper Newcastle pour enchainer trois matchs nuls face aux Wolves (20e), Leeds (16e) et Burnley (19e)…
Pour le coup Burnley met 2 buts sur 1 frappe cadrée, c’est rude pour United ! Suffisait d’avoir un peu de jugeote et de flexibilité : on arrête d’empiler les defenseurs, on fait jouer un vrai buteur et surtout Bruno à son poste