02/01 ➜ 07/01 ⚽ Championnats

Rulli
Pavard - Balerdi - Medina
Weah ------------------- Emerson
Kondogbia - Højbjerg
Greenwood ------------ Paixão
Gouiri

LOL il persiste sur son 343 avec Kondo et Hojbjerg face à Vitinha, Joao et Ruiz. :hoho: :hoho:
On pourrait prendre 5 - 0 à la mi-temps que l’autre connard va encore nous dire que ce n’est pas un souci de compo ou de tactique mais d’envie. :no:

EDIT : OK un peu plus à froid - parce qu’il me chauffe bien à mettre des batons dans les roues de son groupe - avec Gouiri c’est quand même bien mieux que sans lui cette tactique.

Amine n’a jamais peur de venir jouer beaucoup plus bas qu’Aubemeyang/Vaz et être dans le cœur du jeu comme un faux neuf. Donc à voir. Mais là, il va devoir jouer très bas et faire beaucoup d’efforts. Ça va être intéressant de voir s’il arrive à faire ce que les autres n’ont pas vraiment réussi → offrir des espaces à Paixao avec le but devant lui, à lui offrir des courses vers l’avant avec et sans le ballon.

Putain la parade, on démarre bien

Mais ces cadeaux qu’on fait à chaque fois…

Désolé j’ai déjà ragequit

Paixão ça fait deux fois qu’il perd le ballon pour un but dans la foulée. Faut savoir garder le ballon ou même le balancer quand on se fait presser comme ça.

Rulli son jeu au pied régresse pas mal cette saison aussi (même s’il a eu des ratés comme Lille la saison dernière, mais avec les risques qu’on prend, ça arrive forcément), loin d’être rassurant.

On a 5-6 mecs dans la surface, et personne pour prendre Nuno Mendes putain

On est dangereux sur tous les corners côtés droit, avec Emerson au centre

Un peu moins avec Gouiri

1 « J'aime »

Mais noooooon comme on gâche

Purée Weah, je l’ai vu dedans celle là

MT 1-0. Le PSG tient le ballon et a eu deux ou trois opportunités. Je trouve qu’on a été plus dangereux mais on a dépensé plus d’énergie aussi.

Je nous trouve vraiment naïfs défensivement par moments, les appels des milieux ou de Mendes sont jamais suivis, ou à contre-temps, qu’on défende à 4 ou 5, c’est toujours pareil…

Offensivement, malgré un Greenwood faiblard, on montre de bonnes choses

1 « J'aime »

Casse-couille je dirai même. Pas dans le bon rythme comparé aux autres de l’attaque, un peu perso avec une mauvaise vision. Pas du bon Greenwood du tout.

Gouiri, plaisir de le revoir quand même, il bouffe un peu mais son placement fait du bien sur les transitions.

EDIT : Et vous je ne sais pas, mais ici, zéro émotion sur ce match. Entre le stade à moitié vide et silencieux, l’horaire à la con, le fait que ce soit un trophée bidon en pleine saison etc. Je n’ai même pas eu de réaction sur le but du PSG. :hoho:

Je pense exactement la même chose, très bon avec le ballon mais le placement est parfois discutable. Ou son appel sur le débordement de Weah où il feinte à contre-temps de rester en retrait.

Mais bon dans ce schéma, ou même dans cet OM tout court, il est vraiment précieux. Avec un Auba ou Vaz en sortie de banc, c’est le meilleur plan

Je le prends comme du bonus, si on perd c’est normal, si on gagne, on prend, ça peut faire du bien à notre saison

Hojbjerg à eu du bol de pas prendre rouge

Il saoule Chevalier là

Putain sa mère encore lui

Match énorme de Chevalier.
Quel dommage pour nous, on mériterait de mener…

Allez le péno !

Vu de loin, il simule mais bon on prend

J’ai l’impression qu’une accélération du psg et on prend le 2ème

VAMOOOOOOOOOOOOOOS PACHOOOOOOOOOO