02/06 ➜ 10/06 ⚽ Fin de saison

Tu serais tellement surpris mais bon, reste dans tes convictions mec. Le coup du pétard sur Lopes m’avait choqué et indigné alors que je peux pas le blairer votre gardien. Mais bon, tu sais mieux tout ce que je pense et ressens mieux que moi.
Sur ce à jamais

Match arrété definitivement.
Le fait que Metz mène 2-0 et Le Havre 1-0 donnera pas trop de regrets aux bordelais qui même en gagnant ne serait pas monter.

Payet ne pouvait pas continuer à jouer après sa bouteille d’eau cristalline en plastique de 50cl ? T’es vraiment en train de dire ça ?

Dans le cas de Bordeaux si il y a réellement commotion ça change clairement la chose oui ! On est plus du tout sur une petite poussette comme on pensait de base.

Mais toi tu as envie de retourner sur un terrain où tu viens de te prendre un projectile que tu ne vois pas venir car tu n’as pas des yeux derrière le dos? Par un public qui t’insulte classiquement et même de manière raciste? As tu confiance dans ce stade? Ce sera quoi le prochain corner? Des montres? des téléphonnes? des lasers? des fumigènes? des bouteilles en verre?
Tu dois accepter de te faire aggresser car tu joues au football pour un club adverse? Surtout quand c’est la seconde fois en moins d’un mois?
Là je ne parle même pas de physique. Mais bon sans doute pour toi (je fais comme toi je dis ce que tu penses vu que bien entendu je connais mieux ce que tu penses dans ta tête) gagner leur salaire comme ils ont doit les obliger à fermer leur tronche et accepter tout ce qui se passe à leur encontre.

Perso un cas d’agression physique ou d’injures racistes devrait faire perdre le match au club qui reçoit.
Genre le dernier cas en date avec Vinicius c’est défaite sur tapis vert et fin du match sans même réfléchir. On fait bien ça pour les arbitres et c’est totalement normal. Pourquoi on ne le fais pas pour les joueurs?

Et oui l’an passé quand Neymar s’est pris des projectiles au vélodromme ça aurait du être pareil que Nice.
Les débiles hors du stade. Encore plus les shootés ou les alcoolisés. Car oui on vend plus d’alcool en stade, mais sur le parking les coffres sont bien remplis de sky, vodka, bières etc etc et de pétards en tout genre.

L’EDF U17 vient de perdre aux tirs aux buts en finale de l’Euro contre les allemands

Les Havrais qui envahissent le terrain avant la fin du match…
Elsner fout de rage mais bon pour 15 secondes

Laval qui se sauve à la dernière seconde contre Amiens. C’est donc logiquement Annecy qui va descendre.

2 « J'aime »

OM - Amiens en finale u17, pour le titre de champion de France. Ca débute vers 15H45

Ce cafouillage du goal (et du reste de l’équipe ensuite) sur le but de l’OM. :hoho:

EDIT : On est fair-play, on cafouille aussi sur une relance après un corner et ca fait but pour l’égalisation. (Ils jouent déjà comme l’équipe A les minots :kbell: )

EDIT2 : Kyle-Warreeck Magaud, Enzo Sternal (futur ballon d’or :sac:), Darryl Bakola (homme à tout faire de l’axe), Tomy-Lou Parisot, même Keyliane Abdallah en attaque… il y a du talent dans l’équipe.

Mais j’ai l’impression qu’on a pas mal de très jeunes quand même (sans regarder les ages). Sternal vient d’avoir 15piges, Bakola pas l’air d’en avoir 17 non plus.

EDIT : Penalty trouvé par Sternal, qui continue de faire mal avec presque tous ses ballons. Sur une grosse récupération de Bakola.
2 - 1 !

Egalisation d’Amiens, belle tête sur corner. Ils profitent de l’avantage de taille chez pas mal de joueurs. 2 - 2 ! Une finale qui tient ses promesses.

Par exemple :

:sac:

EDIT : Quel but d’Amiens encore… :obama2: Il y a beaucoup de qualité chez eux… Louis Moussier déjà, le buteur, mais le taf de Patrick Injai (sur la photo au dessus), il est imprésionnant.

2 - 3 du coup. Physiquement, on est très en retrait, il y a des monstres chez eux. Et qui jouent très bien au ballon en plus. :hoho:

Mi-temps, je ne vais pas pouvoir regarder la seconde, mais c’est un beau match. :laporte:

1 « J'aime »

Les féminines du Barça qui étaient menées 2-0 et retournent le match en quelques minutes!

Et le doublé pour Gundo contre Manchester United!!

Et maintenant 3-2! Quelle deuxième mi-temps des filles!

4-4 quel match à suspense cette finale des U17 :obama2:
Egalisation à la dernière seconde de l’OM après une expulsion injuste du gardien à la 80è qui touche le ballon du visage et non des mains comme pensait l’arbitre.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Laurentmazure/status/1665070166449823744

On voit rien à l’écran avec les fumigènes !

Boateng qui fait une Kolo… aucun danger, il fait une passe dans nos cages.

Bon retour à la compet’ de Boateng :hoho:

But de Nantes qui passe devant Auxerre

Et but de Lens, qui coule un peu plus Auxerre

Et on enfonce Auxerre !

But de Claude-Maurice ! 0-1 LENS

Il y a aussi Rennes qui prend l’Europa à Lille en ouvrant la marque ! Pendant que Monaco bascule en non européen.

1 « J'aime »