02/06 ➜ 10/06 ⚽ Fin de saison

on est encore en Confrenc Leagu t on domine.

on se fait bouffer par ajaccio sérieux?

Nous par Nice… sauf 2 belles occasions où Lacaz a failli prendre la place de Mbappé dans ce classement des buteurs !

Je trouve pas. Mais on joue sans trop se fouler par contre

Mbappé vient de marquer ! 29 buts. :sadboy:

Ça va être compliqué pour Lacaz qui est a 27 buts !

Sachant qu’a égalité c’st Mbappé qui sera sacré.

ça peut être ça mais c’est frustrant, Par contre Kaboré c’était possiblement rouge ça

Verratti qui fait une Boateng :hoho:

Classique OL, ça va mieux, ça pousse, ça pousse ! Plusieurs grosses occasions sans marquer face à un gros Schmeichel,… et derrière ça encaisse en contre.

Bon après il y a 3 absents sur 4 dans la défense, fallait s’y attendre. :no:

le seul qui se bat c’est celui qui en a pris plein la gueule cette saison à savoir Balerdi

Par contre là y a plus rien au milieu, plus rien offensivement.

Balerdi sauve le but là

c’est pas l’inverse plutôt?

Gusto, Lovren et son remplaçant : Diomandé. Qui était titulaire depuis un bon petit moment.

Donc il reste Tagliafico, Lukeba puis le 4eme DC et 2eme DD. Oui c’est un bien beau remaniement. :sweat_smile:

Aucun automatisme, aucune communication, c’est le néant total.

Et 3-0. 2 bourdes de Boateng et une 3eme de la défense. On offre tous les buts c’est magnifique.

La barre pour Angel Gomes :sadboy:

Après Kumbedi à beaucoup joué depuis janvier quand même donc en titulaire il manque juste Lovren je trouve

Oh le peno de Brest qui relance la course à l’Europe

Pas très inspiré l’arbitre sur tous les duels de Kaboré, que ce soit défensivement ou offensivement

Kumbedi oui c’est costaud donc ça peut passer oui mais ça reste un absent. Et il manque encore Lovren et Diomandé donc tu te retrouves avec le 4eme DC titulaire, soit un mec comme Boateng qui n’a pas joué depuis 1 an et qui coûte 3 buts en moins de 35 mins.

Ah oui je vois je pensais que tu disais que dans la compo ce soir il manquait 3 titulaire sur le terrain