02/10 ➜ 06/10 ⚽ Championnats

Vous faites chier à lâcher 5 pépites par an. :no:

1 « J'aime »

Garcia va lui niquer sa carrière vous en faites pas.

Ca va faire une François Clerc

#LOeilDuRecruteur

2 « J'aime »

Ouf t’as sorti le diable en personne là .. pas pire insulte pour un Gone.

La coupe de cheveux de Caqueret par contre, on a le droit d’en parler un peu ?

Dire qu’on est allé en justice pour ce tocard :hoho:

1 « J'aime »

Il aurait explosé chez nous :sac:

Niveau coupe de cheveux, se moquer de Caqueret quand tu supporters l’OM avec des Payet et Amavi.

:sac:

A part Payet qui fait son chignon pour les matchs, c’est plutôt propre chez nous. :calm:

Payet je dois être le seul mais elle m’éclate sa coupe Sumo

J’ai plus de mal avec Matt Pokora Benedetto

Ah oui, j’avais oublié. :hoho:

Marcelo c’est pire qu’un semi remorque qu’il traine. A chaque match il est de plus en plus lent j’ai l’impression et doit se servir des bras.

Enfin Rongier a l’air dans le coup dans un match, on en aura besoin

Cuisance doit pas trop suer quand il voit le niveau de Sanson et Rongier ce soir.

1 « J'aime »

Paqueta son regard en disait long depuis le banc. Il est passé de l’équipe qui l’a soit disant fait rêver en LDC et l’a motivé à signer à la réalité…

Un peu comme quand t’étais ados et tes potes te vendaient une soirée de malade avec plein de meufs puis t’arrives y a pas un chat et on s’emmerde.

Soirée FIFA entre saucisses.

2 « J'aime »

Caqueret il a bouffé la feuille là

Sanson, déjà à 11 je trouve qu’il court trop souvent dans le vide pour rien, mais à 10, ça pose plus de soucis à l’équilibre qu’autre chose.

1 « J'aime »

Benedetto c’est violent comme il est faible ce soir.

Mais au sens premier du terme, il résiste pas à un duel, là il arrive même pas à courir sans tomber

Rado <> Benedetto je pense.
Gueye pour Sanson à mon avis

edit : Kamara était diminué, c’est lui qui sort.
Le coaching me semble bon a priori.

Il force trop le coté box2box. Courir c’est cool, mais soit utile putain. Je pense que Cuisance, qui est beaucoup plus offensif que lui, peut faire du bien. Il pourra se concentrer un peu plus sur un seul rôle (son meilleur selon moi, quand il doit ratisser et faire le crevard sur toutes les attaques adverses), il n’aura pas besoin de se dire qu’il doit tout faire.

C’est fou… pourtant il a une prépa normale. Le mec est déjà cramé à la 6è journée. Et on peut pas dire qu’il est partout sur le terrain.

Si tout ce passe bien et on suit le scénario habituel on va tourner autour des cages et se faire chier jusqu’à la 70ème.

A partir de ce moment ça va paniquer et jouer ultra offensif en risquant son cul derrière.

1 « J'aime »