Tu peux pas le savoir s’il va gambader aussi. Ça c’est valable pour les jours de suspension mis par la commission, en match faut bien que l’arbitre prenne une décision sur l’instant.
J’avais mis la vidéo ici :
Mais au cas où je viens de faire arrêt sur image quand Alvaro écrase le pied de Bard dans la surface :
De pire en pire cette soirée.
Même sur cet angle, c’est limite limite, surtout pour un récidiviste.
tu mets un jaune, tu attend de voir si’l est blessé.
S’il sort, tu mets un rouge.
Surtout à la 3ème minute du match quoi.
@Tyler dans cette logique on vire le fou volant, il peut casser Alvaro xwD
Franchement oui il touche le pied mais Bard il en rajoute des masses.
Bien joué à lui mais bon ça se siffle, pas le plus scandaleux que j’ai vu.
Mais aucun arbitre n’a jamais fait ça
Ben ca serait bien.
Histoire de pas tuer un match dans les 5 premières si le geste n’est pas intentionnel et releve plus de la maladresse.
C’était à la 19eme …
Je parle du cas Girotto
Y a la même pour Nantes, ça me choque pas, la semelle est quand même violente.
C’est plus le reste qui pourrit le match et peut donner ce sentiment d’injustice.
Mais bon, si on la joue malin, on peut peut-être tenir
Si tu veux, mais c’est juste pas les règles ni la norme, donc tu peux pas reprocher à l’arbitre de ce soir de ne pas le faire. Encore une fois les décisions je juge pas, ne vois pas le match, mais le rouge à retardement on l’avait jamais faite !
C’est fou comme l’OL peut me rendre fou à cause d’Aulas (et Rudi en cerise sur le gâteau maintenant).
Je suis CERTAIN que si c’est pas Lopes mais Maignan ou Salin etc, j’y pense même pas 2s au péno. Même chose pour les autres joueurs qui sont toutes des salopes parce qu’ils sont à l’OL, dont Dembelé, Depay que j’aimerai beaucoup avec chez nous.
Ajoute à ca des jaunes oubliés ici et là pour l’adversaire (comme toutes les semaines ou presque) et je suis chaleur.
Nan mais franchement à 10 battez nous et on dégage Garcia.
Amavi c’est le type qui te manque quand il est pas là mais qui t’énerves dès qu’il revient
j’ai pas trouvé le pari « Finit le match avec 2 expulsions ou + » sur Unibet
Les sites de paris doivent enlever les cartons rouges des paris, ça leur coûtait trop cher, ça distribue à mort en ce début de saison
Bard a quel age au fait ? C’est encore un petit jeune qui va faire chier toute la L1 pendant 5 ans avant d’être vendu 70M en PL ?
LA BALLE QUI SORT PAS PUTAIN
Dommage, je misais 200 euros.
19 ans