Compensation pour ? Où est le vol ou l’erreur arbitrale ?
Hormis peut être de ne pas avoir sorti un jaune.
Compensation pour ? Où est le vol ou l’erreur arbitrale ?
Hormis peut être de ne pas avoir sorti un jaune.
Les valises dans le vestiaire des arbitres c’est sur, il faut boycotter la 2ème MT!!
Il en a déjà fait des pires c’est clair. La pour moi il ne peux rien faire d’autre.
Aston Villa avait déjà battu Liverpool 5-0 l’année dernière en coupe… Décidément !
MDR damso t’es trop bon ahaha, je retweet !
C’est dans la tete des joueurs. A part un jaune pour l’OL qui manque pour Mendes et/ou Dubois; le reste c’est clean
Niquer le match est la meilleure façon de faire tourner le chrono. On doit avoir du vice, surtout sur un match où on se pense victime d’une injustice.
On doit jouer comme des putes pour éviter la défaite et forcer la main de l’arbitre
Le rouge et le péno
Encore quelques minutes et ça ne sera pas moins de 100M
Va pas dire ça à Amavi. Il avait l’air bien chaud sur le contre avant que l’action soit coupée pour voir l’action Alvaro/Lopes.
T’es chelou…
C’est vrai j’aurai mis jaune pour Dubois ici, incroyable ce rouge :
Juste avant la série de corner pour Lyon il a balancé Dubois et lui a gueulé dessus pour se relever
Je regarde pas le match, mais je suis sûr que les commentaires sont plus intéressants que le jeu
@Julian ça donne quoi le match du Barca ? Ils vont gagner ?
Je n’ai ni vu les actions du rouge et du pénalty en live mais le rouge sur les images mises sur le forum y a rien à dire franchement.
Pour Lopes le seul truc qui me fait douter sur le coté volontaire de foutre un coup sur Alvaro c’est le mouvement des jambes qui me semble bizarre mais bon, c’est au ralenti donc parfois on sur-interprète.
Pour le péno rien vu donc je dirait rien.
Comme le rouge de Girotto hier, je mets pas rouge à la 3ème si le joueur revient en gambadant.
Jaune orangé au lieu de tuer le match.
si le joueur sort blessé, ok pour mettre un rouge en compensation
https://twitter.com/FootComps/status/1312842626882834432
C’est quand même limite les jambes qu’il balance sur Alvaro.
Non mais la semelle au milieu du tibia faut pas déconner, c’est rouge, blessure ou pas. Si tu attends une blessure pour sanctionner sérieusement, c’est 10 jambes cassées par saison.
En étant franc entre nous Chaze, ce serait l’inverse tu dirais que le rouge serait logique.
Franchement j’en doute
Chaze impossible d’être de bonne foi