03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 3 NOVEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 4 NOVEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2023


dimanche


LUNDI 6 NOVEMBRE 2023


lundi


MARDI 7 NOVEMBRE 2023


mardi


MERCREDI 8 NOVEMBRE 2023


mercredi


JEUDI 9 NOVEMBRE 2023


jeudi


VENDREDI 10 NOVEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 11 NOVEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2023


dimanche


Programme TV

Dimanche : Multi L1 (15h) / Liverpool - Brentford (15h) / Barça - Alavès (16h15) / Rennes - OL (17h05) / Chelsea - Man City (17h30) / Lazio - Roma (18h) / Lens - OM (20h45) / At. Madrid - Villarreal (21h)

WZE partout dans la couverture et en défense. Impeccable.
Kang in Lee quel joueur! Tout parait simple et il te fait tout a une vitesse. J’aime beaucoup!

2 « J'aime »

Un vrai recrutement FM celui-là.
On pensait qu’il était venu pour vendre des maillots en Asie mais… pas que. Vraiment talentueux. S’il était Brésilien il aurait été recruté 100M€ en PL.

IMG_20231103_222700

Les trois meilleurs joueurs du début de saison, comme un symbole.

5 « J'aime »

Ce genre de match où, quoi qu’on en dise, le taff de LE est satisfaisant. Le recrutement de Campos très satisfaisant.
On sort de 3-4 saisons à être dépendant de M’Bappe et là on se dit presque qu’on peut enfin prévoir la transition s’il part.

WZE, 17 ans…
Bande d’enfoirés… :no:

3 « J'aime »

Pourtant pas mal avaient l’air de crier aux scandales entre Campos et Mendes,… que c’était soit disant un mercato corrompu et qu’une histoire d’agents ou de pognons. On a vu tant d’articles et commentaires du genre, pourtant ça a l’air de payer sportivement !

Faut bien écrire et inventer des scandales sur le psg, ça fait vendre.

1 « J'aime »

Cette saison ça fait moins vendre que sur l’OL.

C’est sûrement pas uniquement grâce à lui, mais ça joue vraiment bien le Naples de Garcia finalement, et sans Osimhen.

@Tyler pourquoi vous aviez vendu Anguissa à l’époque ? Je le trouve tellement fort aujourd’hui !

EDIT : C’est bon j’ai trouvé, 30M€ en 2018 effectivement :sac:

Le prix je pense

1 « J'aime »

Gerone en Liga, c’est assez fou. Nouvelle victoire 4-2 à l’exterieur à Osasuna.
Je vais voir si on peut trouver un pari avec qualification en LDC

3 « J'aime »

Grosse valeur marchande et on n’était vraiment pas sûr qu’il explose, il était clairement à un tournant et à ce prix je pense que personne n’a de regrets. C’est cool pour lui, il avait clairement un potentiel physique et une technique plus que correcte mais je pense que personne ne le voyait aussi haut.

Franchement cette après-midi, il a bouffé le milieu de terrain de Salerne à lui tout seul, il était partout.

Lens offensivement ça fait peur quand même…

Le tacle de sauvage de Havertz qui ne prend qu’un jaune. :hoho:

Kane est en forme

Avant ce match

image

Et triplé contre Dortmund (0-4)

1 « J'aime »

Sinon côté OM, Gattuso retente l’expérience AEK au milieu

López
Clauss - Gigot - Mbemba - R. Lodi
Rongier
Kondogbia — Veretout
Sarr ------------------- Harit
Aubameyang

(Harit et Sarr probablement inversés)

Je pense qu’on sera vite limité offensivement avec ce schéma