03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

Comment Sarr peut-il manquer cette passe??

Pau Lopez :hoho:

Bordel :hoho:

« Yoro va très très vite »

Je veux bien les croire, mais Veretout l’a pris de vitesse taleur :no:

1 « J'aime »

Pau, à un moment donné faudra quand même se poser des questions sur son successeur…

La passe n’était pas à faire (même si on les faisait avec Sampa), mais le contrôle de Rongier est quand même bien oublié par Canal

Mais Lopez fait ce qu’on lui demande non ?

Carton mérité pour André :sac:

Plus que son jeu au pied douteux, moi, là où il me tue c’est sur les corners.
Il ne sort jamais même quand un ballon est tiré vers l’intérieur de ses 5,50m, il rassure pas du tout

Je me demande si Antonetti pense que Lille est bon en jeu placé mais a du mal dans les 20 derniers mètres

On est bien pourris depuis 10-15 bonnes minutes là…

Sarr a les jambes… mais ses pieds ce soir :hollande2:

Il s’en sort pas mal Harit là, ça pouvait être rouge.

Le Lillois aurait pu prendre jaune pour le pied qui trainait mais bon vu la décision, on va pas chouiner sur ce coup

Putain Amine fchnzkioujsfvhbcqz<sekimujbvclikqesw<jdubgv qez<slkm

Comment c’est faisable ça ??? :exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Harit c’est rouge normalement :dsk:

Il s’en sort très très bien sur ce coup.

Celui qui a dit ça regarde jamais Lille car j’ai jamais trovué une vitesse incroyable à Yoro.

Le ballon un poil trop haut pour reprendre tranquille du plat du pied, dommage, mais le centre est bon quand même.

J’ai pas trop compris pourquoi on met ce milieu si c’est pour avoir Veretout en 10 qui presse le défenseur :thinking:

Pour Harit je vous trouve sévère car bon ok geste d’énervement mais c’est pas vraiment dangereux. Cela aurait été un coup de tête j’aurais mis un rouge direct. Là le jaune ne me choque pas.

Lopez j’ai revu Mandanda/Anguissa contre l’Atletico je souffre à nouveau