Dembélé je vous avais prévenu, il est terriblement frustrant et source de tensions entre supporters. Au Barça, c’était pareil : certains disaient qu’il était indispensable car il faisait beaucoup de différence grâce au dribble et à sa percussion. D’autres, comme moi, estimaient que tout ça ne servait pas à grand chose si derrière c’était pour louper une passe à 3 mètres de toi ou tirer en tribunes quand t’es au point de pénalty.
Après je vais dire autre chose par rapport au PSG, qui plaira peut-être pas à tous, mais quand je vois les équipes je trouve pas anormal de perdre 2-1 à Milan. En laissant partir Leo, Neymar, Marco et d’autres avant eux, le PSG a fait un pas en arrière. C’est une année de transition vers un nouveau projet et des mecs comme Kolo Muani, Ramos, Ugarte, WZE, ils ont pas l’habitude de jouer à ce niveau d’exigence. Sans parler qu’il faut une période d’adaptation à un nouveau club. N’enterrons donc pas trop vite qui que ce soit.
Vous restez en position favorable dans le groupe, même si c’est casse-gueule. Mais c’est aussi le groupe qui veut ça, on le savait que c’était le groupe de la mort.
C’est pas comme le Barça qui perd contre le Shakthar pour relancer tout le monde dans un groupe qu’il fallait plier en quatre matches
Honnêtement je pense que Kolo Muani est un bon joueur, mais pas dans tous les systèmes. En EDF il n’y a rien à dire, il fait le boulot.
Par contre, il y a un sérieux problème d’animation offensive, parce que si on force un peu le trait, on a uniquement des dribbleurs rapides. Courir vite marquer but. Et comme LE veut faire jouer tout le bloc hyper haut, bah courir vite c’est être déjà contre la ligne de but.
On joue bien contre cette belle équipe du PSV, très agressive d’ailleurs. Et l’arbitre qui récompense leur agressivité en décrochant plusieurs carton jaune contre Lens ??
Mais toutes les occaz sont pour le PSV, alors qu’a la construction c’est nous les plus dangereux. Comme depuis le début de saison, c’est la dernière passe ou la finition qui ne sont pas bonnes !
L’arbitre avait le rouge qui le démangé. Autant le 1er jaune, 0 contestation, mais le 2em…
Quel dommage, le PSV a pas mal croqué, on aurait pu mieux faire, on devait mieux faire. Mais très belle équipe du PSV , très solide defensivement et dangereuse offensivement. Et surtout qui a l’experience de la LDC, ils ont été trés malin surtout quand tu voies le nombre de faute qu’ils font sans prendre de carton.
On a toujours nos problèmes d’animations offensives, où la passe est trop courte, ou trop longue, ou le joueur glisse, ou par à contre temps. Et s’en tenir à la chance en LDC, c’est pas comme ça que tu gagnes.
Bref, rien n’est perdu pour nous, il y aura surement défaite à Arsenal, et ensuite une finale à Bollaert contre Seville.
Botafogo s’en tire tellement bien ! Toujours et encore, c’est juste hallucinant !! Flamengo mange 3-0 Palmeiras pendant que Bragantino perd à Sao Paulo ! Une dinguerie cette saison le Brasileirão, avec une chance immense pour Botafogo ! Hâte de voir Grêmio vs Botafogo au prochain match !