03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

L’implantation capillaire de Giroud qui bouge pas malgré l’âge faut vraiment aller se faire foutre des fois.

3 « J'aime »

C’est vrai qu’on a eu qq occasions avec la barre de Dembélé et Mbappé en 1ere MT.

Mais on a un Donnaruma qui nous sauve les fesses, on est inexistant en 2nd MT jusqu’à y’a 5 mn

On va récupérer les 2min en moins des arrêts de jeux ou pas ?

L’UEFA on a jamais tenté sous QSI, why not ? (Premier degré)

Mais qu’est ce que c’est soûlant tout ces actes pour gagner du temps que ça soit les joueurs à terre inutilement ou même les joueurs qui prennent le ballon dans les mains pour pas qu’on joue vite.

Clairement.

Après, Milan n’a vraiment pas volé sa victoire.

Je ne dis pas le contraire, c’était plus un avis global sur tous les matchs que je regarde.

1 « J'aime »

On va rien dire sur le meilleur joueur du monde encore une fois.
Heureusement il plantera un peno contre Reims ce week-end.

C’est en marquant des penalties qu’il aura le ballon d’or non ?

:messi:

1 « J'aime »

Ginola est beau

Mais si t’es honnête deux minutes, tu veux qu’il fasse quoi ce soir avec ce qu’il a autour de lui ? Kolo Muani a un niveau ligue 1, Dembele est un handicapé balle au pied, Ugarte est en vacances et l’animation est tellement dégueulasse que même Zaire-Emery et Vitinha avaient l’air perdu.

1 « J'aime »

Dembele tu peux dire ce que tu veux de lui, dans l’envie et les tentatives ça a été Le Parisien le plus dangereux ce soir. Le seul à avoir provoqué et amené des actions de buts.
Kylian, je suis désolé, mais à part son face à face raté (sur un service sublime d’Ousmane), j’ai pas souvenir de plus de 4 ballons touchés.
C’est inquiétant quand t’es censé être le meilleur joueur de l’équipe voir du monde.

Il n’est pas dangereux vu qu’il rate toujours le dernier geste. Il a fait de bons appels oui, maintenant si tu l’as trouvé dangereux on n’a pas vu le même match.

Et c’est de la faute de l’attaquant quand il n’a pas de ballon ? Ramos et Kolo n’en n’ont pas eu non plus, parce que le système, encore une fois, est merdique.

Quand une boîte ne tourne pas, c’est toujours plus simple d’accuser les employers mais on sait tous que c’est le patron le responsable. Le seul fautif cette saison c’est Luis Enrique, personne d’autre. Il est resté bloqué dans les années 2010, mais aujourd’hui tout le monde sait contrer le Tiki Taka. Même Guardiola ne l’utilise plus.

Je t’ai pas vu avancer les mêmes arguments pour défendre Leo l’an dernier :no:

2 « J'aime »

Pourtant, c’est pas là-bas que vous avez pris la plus grosse remontada de l’histoire du football ?

Ouep grâce à un arbitre fortement corrompu.

D’accord mais en quoi ça invalide ce que j’écris ?

Ça faut demander au reste du forum, moi je me faisIs détruire quand j’expliquais ça :no:

Je comprends tj pas qu’on ait pas gardé Xavi Simons…

Dembélé n’a pas été dangereux, ça a été le plus dangereux. C’est dire le niveau de l’équipe à côté.
Comme je le disais à la mi-temps, Ugarte a été transparent, il a foiré ses passes simples, a craqué sous la pression, systématiquement, n’a pas chassé les premières relances (c’est Marqui qui a du le faire à un moment autrement ça ronronnait dur)
Donna sort un gros match sans quoi c’est la branlée tant il n’y a pas photo niveau qualité des attaques entre les 2 équipes.

M’Bappé soit c’est la consigne débile de manger la ligne, soit il n’était pas inspiré, mais son positionnement était merdique. Après, les milanais ont bien défendus sur lui. Rien à dire.
Kolo et Ramos pas compliqués à gérer, il suffit de se tenir bas en défense et tu ramasses tout ce qui arrive vers eux
L’entrée de Lee a montré plus de choses intéressantes.

Je me demande encore combien de temps va tenir Luis Enrique avant de tester un 4231 avec Lee en MOC tant il apporte des décalages, des accélérations etc…

S’il veut compenser son aile gauche, il dit à Lee de se replacer MCG en phase défensive et MOC en phase offensive et déja il y aura un gars dans l’axe de l’attaque capable de recevoir une passe ou un centre car les accélérations de Dembélé / Hakimi sans personne qui suit pour recevoir une passe ou sans un gars qui reçoit le centre car caché entre les DC (coucou Kolo) ou qui marche au second poteau (coucou kyk’s) c’est frustrant. Et ça donne du liant derrière le BU qui est seul tout le match.

D’ailleurs, Ramos et Kolo ont le même profil, ils savent taper vers le but, ils ne savent porter la balle… et dans le système actuel c’est compliqué d’avoir juste un gars qui tape dans les 6 derniers mètres. Raison pour laquelle, notamment, il ne se passe rien offensivement. Avec un MOC plus près du buteur, il y’a moyen de combiner.

Il y a encore masse de travail pour que ça tourne efficacement. Faut arrêter aussi de faire reposer l’équipe sur Ugarte et WZE tant l’un surnage peut être de manière exceptionnelle et l’autre n’a que 17 ans et tu ne peux pas compter sur sa régularité, son endurance et son impact à ce niveau tout du long, surtout à un poste aussi exposé.

@20100 Clair que Xavi Simons en MOC en 4231 ou même côté gauche qui entre dans l’axe en 442 ça aurait été dingue.

2 « J'aime »