03/11 ➜ 12/11 ⚽ Championnats / Europe

La passe de López en elle-même n’est pas aussi dégueulasse que celle de Mandanda. Mais le choix de passe est plus con.

Le contrôle de Zambo comme celui de Rongier ce soir sont aussi pourris par contre :sac:

1 « J'aime »

Harrit va se faire rattraper par la patrouille en commission je pense.

Désolé, petit hors sujet…j’avoue je regarde pas souvent le LOSC mais c’est le maillot extérieur qu’ils portent ce soir?
Il est très très moche ou c’est moi ?

C’est moche en effet :ztfknife:

Lodi se fait même pas chier à défendre sur Zhegrova

C’est le 4ème maillot

Ils sont bons dans les duels les deux défenseurs lillois

Je regarde à moitié mais zhegrova fait du sale à renan lodi il parait ?

Dans l’ensemble oui, il l’a dribblé quelques fois et depuis Lodi défend de plus loin. Il a beaucoup de libertés, mais hormis le très bon centre en début de MT, il a beaucoup été contré. Il n’a pas apporté tant que ça au final

Sympa le public qui siffle Aubam.

Qu’est ce que c’est poussif :kaamelott:

En même temps Aubam ne fait pas une performance qui mérite des applaudissements.
Et ce depuis le début de la saison

On est 8è au classement, on joue comme des sénateurs. Je pense qu’il est bon de mettre un peu de pression.

On l’a fait sur López qui a pris un risque inutile, sur l’équipe quand ils ont trop trainé à jouer, sur Aubam qui se bouge pas beaucoup. Je pense que c’est pas illégitime cette fois.

Pourtant je suis pas le plus grand partisan de cette façon de passer les messages

Non mais le huer c’est un peu abusé non ? Il n’a pas fait un truc contre le club, il est juste pas bon mais comme le reste de l’équipe.

Après c’est un peu « culturel », je pense qu’il savait dans quoi il s’engageait. Son côté transparent, le peu d’efforts c’est ce qui est sifflé. Pour le secouer un peu

1 « J'aime »

Certes mais il est sensé être la star de l’équipe et apporter un plus au club.
Comme Sanchez l’an passé. Sauf que c’est tout sauf ça.
Ce que ne supporte pas au plus haut point un supporter de l’OM c’est un gars qui ne se donne pas. Et désolé mais Aubam il ne se donne absolument pas un vrai sénateur.

1 « J'aime »

Oui vu comme ça… mais moi qui n’ai pas d’affect ce soir, je trouve que c’est pas le pire marseillais sur le terrain par exemple.

Ounas :obama6:

On peut pas faire sortir toutes les tanches on a droit qu’à 5 remplacements :jlm3:

1 « J'aime »

Vois la différence avec Vitinha.
Voilà pourquoi Aubam est sifflé. Il ne fait pas vraiment les efforts. Je ne te parle même pas de technique ou d’efficacité là