03/12 ➜ 09/12 ⚽ Championnats / Europe

Ça veut créer la Super League, 1 an après ça joue l’Europa League :frogvin:

1 « J'aime »

Avec la Super League, faut dire que l’effectif ne serait pas le même. Messi serait encore là, on aurait pu acheter des vraies recrues, etc.

Mais là franchement c’est terrible le niveau. Et Xavi ne pourra rien y faire, l’effectif est juste trop limité.

2-0 pour Lille, bien parti pour la qualif

Avec une meilleure gestion de l’effectif et du financier surtout non ?

1 « J'aime »

David !!!

Premier du groupe papaaaaaaaaaa

3 « J'aime »

Tottenham - Rennes de demain reporté.
Les cas de Covid étaient connus, ils attendent que les rennais soient arrivés à Londres pour reporter. Gros foutage de gueule.

2 « J'aime »

:umbrella:

On se protège de Groot

4 « J'aime »

Angeeeeeeeeeeel

Dans 9 mois : 👶 Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

1 « J'aime »

FC Barcelone sort de la Ligue des champions dès la phase de groupes (la première fois depuis la saison 2000-2001

Je viens de voir ça :hoho:

Tottenham confirme à Rennes mercredi après midi qu’ils joueront le match
Rennes prend l’avion.
Tottenham annonce le report du match sans avoir concerté quiconque.

L’UEFA valide le passage en force des anglais

C’est tj un plaisir de voir les anglais rager. :rofl:

1 « J'aime »

Face à ce « fog londonien », le SRFC se réserve le droit de saisir l’UEFA. Ce manque de fair-play est d’autant plus flagrant que Tottenham avait confirmé par mail la tenue du match en début d’après-midi avant de prévenir les Rennais de son intention de ne pas jouer juste après leur atterrissage à London City.

Ce coup de pute… 3 - 0 merci mon cul. :no:

Ils veulent préserver une chance.
Tottenham est déjà incapable de gagner avec une équipe complète alors avec 6-7 absents…

:sac:

1 « J'aime »

Bon après, ils sont à 20 cas maintenant apparemment. :hoho:

Le Bayern qui vient avec +/- son équipe type pour fesser le Barça alors que le stade est vide et qu’ils sont déjà qualifiés :messi:

Je le sens pas du tout le match de ce soir. :sac:

But des Rangers !

Match avec aucun intérêt étant donner qu’on est largement sur de finir 1er avec une belle avance vu qu’on a gagné tous les matchs précédents. Mais c’est sympa de voir tous les joueurs de l’équipe B avoir du temps de jeu. Pour l’instant il n’y a pas grand chose à remarquer sauf que le petit Vogel pour son deuxième match pro il n’est pas mauvais mais encore un peu naïf et on le voit sur le but encaissé. Keita et Lukeba toujours aussi intéressant, il faut leur donner du temps de jeu en L1 à ces deux !

L’un des deux seuls titulaires alignés sort sur blessure, c’est Toko et ça fait chier. :no:

Mandanda
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Rongier - Gueye
Guendouzi -------- Gerson
Ünder ----------------- Konrad
Milik

Ça tourne un peu, pas trop, ça me convient à peu près, je craignais qu’il aligne Payet encore

1 « J'aime »