03/12 ➜ 09/12 ⚽ Championnats / Europe

Et Cherki encore décisif !

Petite nouveauté, Saliba a le rôle le plus axial, Balerdi axe-droit.

Mais quitte à faire ça, autant faire souffler Saliba :thinking:

J’imagine que c’est un test pour voir s’il est capable, si ça marche pas ils permuteront mais c’est curieux

Y a quand même de gros soucis pour se créer des occasions. On a l’impression qu’il faut 5 dépassements de fonctions ou un miracle pour avoir une occasion de but

Bah oui montrons 50 fois de suite le déboitage d’épaule de Kamano :boutin:

Milik !!!

AREEEEEEEEEEEEEK

Ca fait du bien un but sur corner !

Sur l’action précédente, il foire sa conduite de balle, mais il joue bien le coup pour tenter quand même un tir, c’est contré et il obtient le corner décisif.

Ca récompense son habilité à s’adapter sur cette action presque anodine je trouve

image

Le live du site de l’UEFA :hoho:

MT, on retrouve un peu ce qu’on a fait récemment sur les premières MT, une forme de maîtrise dans le jeu, on est là dans les intentions, assez peu d’occasions, mais suffisant pour passer devant.

Konrad est en forme, et si Sampaoli ne fait pas le con et garde ses ailiers, on aura de bonnes possibilités en contre.

dommage Gerson

Généreuse avec les russes la VAR sur le coup, il y avait penalty sur Lirola

1 « J'aime »

Le début de MT était pourri, mais on s’est bien repris, les entrées ont fait du bien.

Lirola au milieu a vraiment les capacités de bien jouer, il est à l’aise avec le ballon. C’est pas la situation idéale pour lui mais il reste capable de bien faire dans ces schémas

Le rouge bien con histoire de poursuivre l’expérience parfaite en Europe

La VAR est gentille avec les adversaires, un penalty oublié et là ils peuvent clairement mettre rouge, semelle sur le tibia…

1 « J'aime »

Payet il a décidé d’humilier tous les adversaires ce soir

Ces dribbles de Payet…
Ce raté de Dieng mais on gagne, on a plein d’occaz même à 10.
Bon match dans l’ensemble, on aurait peut être du gagner plus facilement mais Moscou a pas eu une seule occaz.

Et Dieng a décidé de ne pas laisser Payet avoir sa passe décisive :sob:

Je vais encore en ajouter un couche, je l’aime beaucoup etc, mais depuis 3 matchs Gerson abat un putain de travail…
Ce volume de jeu qu’il a retrouvé l’enfoiré. Parce qu’il a encore fait quelques beaux retours défensifs en plus de jouer super haut et d’être bien disponible.

Il a de quoi en mettre deux (au moins un, le 1v1 contre le goal), donc c’est quand même dommage. Mais il trouve pas mal de repaires et monte d’un cran, c’est cool.

Même chose pour Konrad qui se libère depuis qu’il joue plus (choquant Sampaoli, hein ? blaireau :no:).
Et cette entrée de Payet quand même. :hoho: Il avait envie de régaler tout le monde l’enfoiré.

Le PSG gagne la LDC.
L’OL gagne l’EL.
OM - Rennes en finale de conférence.

J’annonce. :ztfcomeatme:

Pour moi c’est lui qui nous relance dans la deuxième MT, on était un peu mou mais ses appels verticaux ont remis le danger et le bordel dans la défense. Y a vraiment rien à voir avec ce qu’il proposait avant, là il est mobile, il joue vite et simple, les appels tranchants, on a trouvé la clé.

Son retour sur le contre des russes en début de match j’ai eu peur d’un claquage, il était à bloc :hoho: Mais il a permis à Luan Peres de serrer enfin Kamano et ça nous sort d’une bonne situation de merde.

Pas sûr qu’il tienne jusqu’à la trève à ce rythme, mais ça fait enfin une bonne piste pour la suite de la saison