Mais WHAT ? ![]()
Riolo son kiff ultime c’est de voir Paris perdre.
C’est là qu’il fait son buzz. Et il est content.
J’ai pas vu la deuxième mi-temps, je pensais le match plié. Mais en première ça allait.
T’inquiètes pas, même en regardant le match entièrement sur la 2ème mi-temps nous aussi on ne l’a pas vu du tout. Du coup t’as rien loupé. Il a bien joué et a bien pressé en début de match puis en 2nde je le cherche encore sur le terrain.
![]()
Un peu comme tout le PSG après l’heure de jeu si j’ai bien compris ![]()
Le président qui gueule sur son équipe ? Quoi de gênant ?
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1501692204074639364?s=21
Ça c’est déjà plus gênant ![]()
Oui voilà
Ah bon ? A part Hakimi, quelle recrue a apporté un vrai plus ? Sergio Ramos ?
Hâte qu’ils tentent d’acheter Nkunku, Coman et Diaby pour 150M€ les trois en tout cas.
C’était un coup à tenter Ramos. Ça n’a pas marché, ce n’est pas grave.
Nuno Mendes, Donnarumma et Hakimi sont de très bons recrutements.
Nuno Mendes j’avais l’impression que c’était sa deuxième année tellement c’est un taulier, au temps pour moi.
Donnaruma c’est un super joueur mais pas un super recrutement, dans le sens où je ne vois pas en quoi ça apporte un vrai plus quand tu avais déjà Navas. Certes c’est « pour le futur », mais c’est aussi des tensions attendues et confirmées, un turn-over forcé entre les deux, une boulette au meilleur moment. Quand tu te retrouves à payer 20M€ de salaire annuel juste pour tes deux gardiens déjà…
C’était une opportunité, il était gratuit et Navas est sur la fin de sa carrière.
Après oui c’est clair que Navas devait être titulaire ce soir et sur l’ensemble des matchs importants cette saison.
Franchement rien a dire.
Les 2 équipes auraient pu passer.
Ça se joue sur des détails, c’était un beau match, tout le monde s’est défoncé, des deux côtés.
@20100 entrain de boire toute la vengeance des médias madrilènes ![]()
Je dit ça car ça me semble tellement surréaliste qu’ils en rajoutent forcément ![]()
Honnetement, ton équipe sombre mentalement sur un fait de jeu et tu irais leur marcher dessus dans les interviews? Non, tu rejettes la faute sur l’arbitrage, le sens du vent ou les bouchons avant le match mais jamais sur les joueurs que tu veux remobiliser pour les matchs qu’il reste, pas les accabler.
Sur le match, je le disais deja a la mi-temps, le match tactique de Pochet’ était limite tant Modric et Kroos parvenaient deja a monter le ballon dans les 30 metres. Benzema n’etait pas loin de cadrer ses frappes. En 2e, Modric a pris plus de volume et Benzema a ete decisif. Le Psg est revenu a son schéma tactique du match aller plus tard mais trop tard.
Je n’ai pas trop vu Hakimi, il a ete vachement sollicité par Vinicius, du coup a limité ses montées.
Le soucis c’est encore une fois le banc. Les seules alternatives ont été de faire rentrer Draxler et Gueye. Bon bah tu sais que t’es foutu quand t’en est là. Gueye a été a contre temps en permanence. Et Draxler c’était pour tout tenter pour revenir mais c’etait n’importe quoi.
Moi je pense que cette double confrontation vient confirmer l’existence et le pouvoir des énergies positives et négatives.
Je pense pouvoir affirmer sans risque que la défaite est à 100% pour la pomme de @d0nald qui a passé le match aller à tailler Messi avant que l’Argentin ne loupe son péno, et les deux dernières semaines à dire que le Real pouvait clairement renverser le match.
Bravo hein ![]()
Tu rigoles mais dans mon entourage tout le monde était confiant. Je n’ai pas compris pourquoi, comme si les démons du passé étaient oubliés. Pour moi c’était couru d’avance, surtout face au Real. La LDC c’est leur compétition, ils un truc en plus.
J’espère réellement que ce match fera du bien au PSG, ça va permettre de faire le ménage et de repartir du bon pied. Quitte à galérer un peu au départ.
Dans les scénarios idéales les plus fous, il faudrait garder M’Bappé, virer Leonardo et Pochettino. Faire descendre le statut de Neymar (comme l’a fait sans gêne le Réal avec Hazard) et d’autres joueurs qui bénéficient que de leur aura pour justifier une place de titulaire qu’on ne sort pas du terrain.
Côté staff, il faut vraiment qu’on privilégie un coach qui fait confiance aux jeunes. On a une super génération qui arrive et qui est apte à jouer en pro. Les perdre serait repartir encore dans un cycle de perles qui partent briller ailleurs (Nkunku, Diaby, Coman…).
Maintenant comme l’a dit Damoun je fais parti de ceux qui vont stopper la saison ici. S’il y a des gros matchs à venir, je regarderai d’un œil mais pas plus. Je ne me considère plus aujourd’hui comme un réel supporter du PSG, je pense même que ma passion du foot est en train de s’envoler : je ne joue plus du tout à FM, ni à FIFA, ni à PES, je regarde les matchs sur mon téléphone d’un œil en faisant autre chose à côté, je ne vibre plus pendant les matchs. Globalement j’en ai rien à foutre du foot à l’étranger aussi…
Ça a commencé avec l’équipe de France et la CDM gagnée qui ne m’a fait ni chaud ni froid (je n’aime vraiment pas cette équipe, niveaux joueurs, pas le pays que je supporte évidemment).
Je n’aime pas l’atmosphère malsaine qui règne au PSG et globalement dans le milieu du foot. Les médias sont horribles et passent du chaud au froid d’un jour à l’autre. On laisse la parole et donne du crédit à des personnages odieux comme Riolo qui insulte limite les mères des joueurs (???). Ambiance spéciale où les extrêmes font la loi (le reflet de notre société finalement).
Elle me manque l’époque post-98 où tout était beau dans mes yeux d’enfant.
Nasser Al-Khelaifi aurait crié ‹ Je vais te tuer › à l’un des membres du staff du Real Madrid qui filmait la bagarre.
Vous, je ne sais pas, mais personnellement, j’ai passé une nuit magnifique.

![]()
https://twitter.com/Ju_1899/status/1501685057446199300
L’enfoiré. ![]()
Et ce soir, on se tape une belle désillusion pour l’OM. ![]()