04/12 ➜ 07/12 ⚽ Championnats

VENDREDI 4 DÉCEMBRE 2020


vendredi


SAMEDI 5 DÉCEMBRE 2020


samedi


DIMANCHE 6 DÉCEMBRE 2020


dimanche


LUNDI 7 DÉCEMBRE 2020


lundi

Programme TV

:cigarette:

Cuicui avait dépanné à droite au Bayern je crois, mais pas beaucoup. AVB avait annoncé Germain comme numero 2 à droite, c’est raté. :hoho:

Germain n’est pas le 2 à droite.
Aké n’est pas le 2 en pointe.
Luis Henrique non plus.

Ca fait beaucoup de conneries AVB quand même. Surtout que ceci semble déjà plus équilibré :

Mandanda©️

Sakai - Alvaro - Caleta-Car - Amavi

Rongier - Kamara
Cuisance

Germain - - - - - - - - - - Payet
Benedetto

Ca nous permet de jouer beaucoup plus à gauche avec Germain qui traine ç coté de Benedetto. Mais bon…

On tire pas mal sur la corde avec Sakai, Amavi, Rongier et Kamara quand même, si un se pète, faudra pas qu’il soit étonné.

Le twitter OM annonce Sanson sur un côté :hoho:

Bon vaut mieux là qu’au coeur du jeu mais bordel ça sert à quoi d’avoir 50 ailiers si on fout un milieu à la place

Je pense que j’ai cerné sa logique, il ne veut pas toucher à l’axe qui a bien marché le weekend dernier mais comme il tient à Sanson il le fout où il peut.

C’est du Rudi Garcia en gros, aucune réflexion tactique, il veut juste soigner l’égo d’une poignée de joueurs

J’arrive toujours pas vraiment à cerner le système, on est entre le 442 losange ou 4231 sans ailier. Sanson est le plus axial, Payet joue entre la gauche et l’axe, Cuisance sur la droite mais un cran plus bas.

Kamara et Rongier sont souvent sur la même ligne dans l’axe

Mandanda
Sakai ------- Àlvaro — DCC ------- Amavi
Rongier Kamara
Cuisance - Sanson - Payet
Benedetto

Edit : en ce moment on est plutôt comme ça :

Mandanda
Sakai - Àlvaro - DCC - Amavi
Kamara
Rongier ------ Sanson
Cuisance
Benedetto - Payet

Flashscore : Hiroki Sakai (Marseille) envoie une jolie passe dans la zone de pénalty. La défense arrive à dégager le ballon.

C’est un centre 10 mètres trop haut qui finit en touche de l’autre côté :hoho:

4 cartons jaunes, 1 carton rouge, et aucun n’est volé (le rouge c’est AVB)

On a le ballon mais le système nous rend vraiment perméable en un contre un

10 tirs, 1 cadré.

1 cadré.

UN PUTAIN DE TIR CADRÉ.

S’ils font les chauds, on fait entrer Strootman, il n’a pas dépecé quelqu’un depuis longtemps :castaner4:

1 « J'aime »

Mais 5 bloqués qui auraient du être cadrés. On se console comme on peut. :sac:

image

Pipaaaa

Monstrueux Kamara ce soir, son meilleur match de la saison je pense.

Pourvu qu’il tienne comme ça jusqu’à la fin du match

Cubas deux cartons en deux minutes :hoho:

Valou pour vivre enfin un match tranquille

Le soucis de Nîmes c’est que tout leur plan semblait reposer sur un 0-0 ou 1-0 sur un contre, mais une fois qu’ils encaissent bah ils n’ont plus aucune idée.

La tactique était un peu confuse au début mais il y avait des choses intéressantes. La deuxième MT est bien gérée, physiquement on n’a pas faiblit

Match parfait ou presque en fin de compte (les cartons sont toujours chiants, mais bon). Ça a bien tourné en fin de match, les remplaçants en fait de bonnes entrées… (Même si Luis Henrique… ce placement malheureux, c’était un caviar de Germain qu’il a gâché, il en fait pas 3 par saison :hoho:)

Officiellement second à un point du leader avec un match en retard. Pas de soucis à l’OM. Ligue des chamquoi ?

Sur Twitter quelques comptes annoncent que Cristiano aurait eu un gros accident de la route et serait entre la vie et la mort… j’ai des doutes sur la fiabilité du truc mais j’espère que c’est faux.

Facile comme excuse.
Ils ont juste cru à une mauvaise info.

Ceci dit, s’il arrivait quelque chose à CR7 la première news serait « 10 millions de portugais envahissent l’Italie »

3 « J'aime »

Courage