Le pire c’est que j’ai rigolé en lisant la vanne.
Mais Navas est arrivé depuis
Memphiiiiiiiis !
Garcia est suspendu pour ce match mais il gueule toutes les consignes depuis les tribunes et Fichaux sert de pantin en bas en ne disant rien.
C’est légal de faire ça ? Merci le stade vide pour que ses consignes passent mais ça me parait pas très juste du coup.
Il vient même de râler et gueuler sur l’arbitre. ah bah voilà Antonetti est en train de dire à l’arbitre que c’est pas normal comme situation.
Ce genre de contre à montrer dans les écoles (2-0) ! Que ça soit la talonade de Memphis ou l’extérieur d’Houssem puis la finition parfait de Toko pour conclure ! Magnifique l’exécution.
Toko Ekambi impliqué sur 9 buts lors de ses 6 derniers matchs de L1 (6 buts ,3 passes décisives).
Et encore un contre pour le 3-0 ! Paqueta qui récupère, le mène et sert Toko qui conclu encore une fois !
Elle lui a fait du bien cette punition à Aouar !
Édit : et 3-1 à la 75eme.
Alors là … Cherki rentre en fin de match il rate à un face à face contre le gardien et retombe malheureusement sur le type en le blessant au genou. Ça a l’air d’être une belle blessure.
Cherki prend rouge ! Juste incroyable ! Incompréhensible même les joueurs de Metz ne comprennent pas l’expulsion.
Honnêtement j’ai rarement vu une expulsion aussi ridicule et injustifiée.
J’ai la vidéo, non mais sérieux. Et après on voit des fois des « OLFP ». :
Obviously, il l’a fait exprès
Il est horrible ce carton rouge sérieux.
Quand le stade est plein c’est par téléphone ou talkie que les consignes passent, et tout le monde le sait, donc bon.
Tant qu’à être hypocrite, autant que ça soit bien visible
J’attends l’avis impartial de Chaze pour me forger mon avis.
La semelle doit bien niquer le goal mais c’est clairement involontaire, dur de sanctionner aussi gravement.
Après « heureusement » que ça tombe en fin de match à 0-3, ça ne vous l’a pas flingué
L’arbitre c’était Abed cherchez pas plus loin