05/02 ➜ 08/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 5 FÉVRIER 2021


vendredi


SAMEDI 6 FÉVRIER 2021


samedi


DIMANCHE 7 FÉVRIER 2021


dimanche


LUNDI 8 FÉVRIER 2021


lundi


Programme TV

Al Ahly - Bayern (19h) / Leeds - C. Palace (21h) / At. Madrid - Celta (21h)

Bertrand-Traoré qui claque un magnifique enchaînement dans la surface d’Arsenal, mais qui derrière est trop facile face au gardien et perd son duel…

Dommage, parce que c’était sublime.

Quelles bandes de bouchers les strasbourgeois… l’OL domine amplement le début de rencontre avec déjà des occasions dangereuses.

Beaucoup de nervosité et 2 fois que Tomasson défonce Mendes en quelques minutes. Un jaune largement mérité puis il insulte l’arbitre donc prend un 2nd jaune qui coûtent rouge dès la 15eme minute.

Et Memphis !!!

2-0 ! Toko très bien servi par Mendes.

Et le coup franc direct de Memphis pour le 3-0 !

Vous arrêtez de gagner ? C’est pas drôle ce monopole de la première place franchement…

:sac:

Ocampos. :mott:

1er match pour Papu Gomez au Fc Seville et quel 1er but. :laporte:

1 « J'aime »

Que c’es triste le FC Nantes de Domenech putain :sob:

Bon petit début de ce grand match !

Comme c’était prévu Man City garde entièrement la possession de la balle et monte petit à petit pour étouffer Liverpool qui pour l’instant s’en sort mais un peu comme ils peuvent mais c’est propre défensivement.

Et penalty sur Sterling ! En plus Liverpool revenait bien dans son match et se mettait à dominer.

Olala ! Gundogan le rate comme De Bruyne à l’aller. :obama2:

Que c’est mal tiré… Ils ont un vrai problème avec les pénos contre Liverpool :no:

Et Gundogan qui ouvre le score! Sublime séquence entre Sterling et Foden, et l’Allemand vient pour conclure après un renvoi d’Alisson!

Et le but ! Il est pour Arnold celui là. Belle erreur et ici ça ne pardonne pas…

Doublé de Jo David il est en forme le con en 2021 :sacco:

3 « J'aime »

Et penalty pour Liverpool cette fois ! Mal défendu par Dias.

En plus à l’inverse de tout à l’heure c’était Man City qui dominait bien mais Liverpool a réussi à égaliser !

Mais non Alisson qui fait 2 bourdes de relances… 2 à 1 ! Tous les buts viennent d’erreurs individuelles c’est bête.

Edit : Et encore une fois Alisson fait n’importe quoi. Il offre un 2nd but pour le 3 à 1…

Il a activé le mode Karius. :macron:

Et de 4… quelle frappe de Foden !

1 « J'aime »

J’ai rarement eu aussi peu envie de voir un OM - PSG… Un mec que j’apprécie bien stream du Rimworld et franchement, je pèse un peu le pour et le contre.

:sac:

Retour du 433 pourri :bave:

Mais on a un « attaquant » en pointe, c’est déjà un de plus qu’avec AVB

1 « J'aime »