05/03 ➜ 08/03 ⚽ Coupe de France et championnats

VENDREDI 5 MARS 2021


vendredi


SAMEDI 6 MARS 2021


samedi


DIMANCHE 7 MARS 2021


dimanche


LUNDI 8 MARS 2021


lundi


Programme TV

Chelsea - Everton (19h) / Inter - Atalanta (20h45) / Nice - Monaco (21h) / West Ham - Leeds (21h)

On va pas perdre contre Canet quand même… si ?

Xhaka. :clap2:

1 « J'aime »

Dans ses boulettes il avait pas encore faite la passe contrée dans la surface qui fait but. Un geste technique de plus à sa palette de saboteur, on ne peut que saluer sa progression :obama6:

Petite pensée pour Leno qui prend 9 buts sur 10 à cause de ses copains :hoho:

1 « J'aime »

Putain la Coupe de France qui n’est même pas diffusée gratuitement en clair. :no:

J’aurai bien vu Caqueret à la place d’Houssem mais bon c’est déjà une belle rotation du onze donc ça va être cool à regarder ! Dans l’ensemble je suis assez content de la compo choisi par Garcia :

Bordel :hoho:

https://twitter.com/vibronsfoot/status/1368240536428089346?s=21

4 « J'aime »

Non mais là c’est 6 mois minimum, désolé. :hoho:

https://streamable.com/vqesya

:mais:

1 « J'aime »

Après, franchement… il attend quoi pour tirer putain ? :hoho:

Putain mais Dortmund :hoho:

1 « J'aime »

But de Benlamri sur corner ! Quel coup de tête !

Et 2-0 ! Cornet qui marque.

Ça joue :jlm2:

Cherki !!! 3 à 1 juste avant la pause.

Cherki qui s’offre le doublé !

Il était déjà auteur d’une passe décisive en tirant le corner que Denayer marque. D’ailleurs il a tiré pied gauche, quand il les tire il change régulièrement de pied selon où il veut la mettre.

Servette s’impose face à Bâle et grimpe, provisoirement en tout cas, à la deuxième place du classement! :heart:

image

Par contre deuxièmes avec une différence de buts de -2… :hoho:

3 « J'aime »

Et voilà le 1er but de Moriba !! Le Barça c’est pépite sur pépite cette saison.

https://streamwo.com/4ba067a2

1 « J'aime »

Je me souviens tous les Parisiens sur Twitter qui se foutaient de moi à l’époque quand je disais que Xavi Simons n’était clairement pas le meilleur de sa génération et qu’Ilaix était meilleur… Très content de voir ce petit crack gagner du temps de jeu :heart:

1 « J'aime »

Victoire méritée mais la VAR sur le 1-0 est quand même dure à comprendre… On peut dire que ça s’équilibre avec le penalty accordé à Bâle, mais je trouve que ces décisions font « tache » pour de l’assistance vidéo.

Ça s’équilibre clairement entre le péno pour Bâle et l’intervention en première mi-temps. L’arbitre siffle péno alors que Cognat a le ballon en bonne position dans la surface bâloise, pour finalement l’annuler et rendre le ballon aux Bâlois. Sans parler de l’action ultra limite ensuite avec la main en bordure de surface de réparation.

Et derrière il n’y a à mes yeux pas péno pour Bâle non plus.

1 « J'aime »

Ouais globalement l’arbitrage n’était pas d’une excellente qualité ce soir. Bon de toute façon ça reste mérité pour Servette sur l’ensemble du match !

Au final ce qui fait le plus mal au sac c’est la dégringolade et les soucis qui s’accumulent au club. :hollande2:

1 « J'aime »