05/03 ➜ 08/03 ⚽ Coupe de France et championnats

Alors que nous on a enfin un peu de continuité sans quarantaine ou repos forcé, et comme par magie on trouve notre rythme! Trois victoires de suite, contre Zurich, Saint-Gall et Bâle, c’est excellent. Il faudra absolument battre Sion maintenant. On a pas brillé dans les derbies jusqu’à présent.

1 « J'aime »

Vu les derniers matchs et l’indigence du jeu de Sion, ça devrait le faire! Peut-être que CC sera sur le banc :hoho:

1 « J'aime »

Le cauchemar continue pour Liverpool. Lemina ouvre le score juste avant la mi-temps.

La dernière victoire de Liverpool, a domicile, remonte au 12 décembre face a Tottenham. (2-1).

Pelé

Lirola - Alvaro - DCC - Nagatomo

Kamara (c)
Gueye - - - - - - - Ntcham
Payet

Germain - - Milik

Pelé, c’est quand même bien chiant… on a des jeunes qui pourraient prendre du temps de jeu.
Germain titulaire…

Et on a un match de L1 mercredi, on met autant de titulaires pour battre Canet. OKAY.

On va se taper Germain jusqu’au bout du bout…

Il a vite perdu pied le Nasser

franchement j’en suis même a préférer Pelé à Mandanda en ce moment sans rien enlever tout ce qu’a pu faire Steve pendant toutes ces années pour l’OM. Je trouve (peut être à tord) Pelé plus pro que Mandanda et qui mériterai presque de jouer peut être plus.
Après Germain pourquoi pas à deux pointes de toute façon entre Casper Germain et Benedetto en ce moment c’est kif kif. J’aurais bien aimé voir Rocchia à la place de Nagatomo mais on doit avoir un quota de japonais en titulaire j’imagine. Après oui Dieng aurait pu me plaire à la place de Germain ou Henrique.

Milik par contre s’il se pète, on dégage Larguet pour faute j’espère, le faire enchaîner tous les matchs après un problème musculaire c’est débile

C’est officiel ;

C’est clair. Je pense qu’il espère mettre une cartouche pas possible à Canet, un 5 - 0 ou un truc dans le genre, pour avoir de la confiance etc… mais le risque n’en vaut pas la chandelle.

Ça aurait été bien de mettre en interim un type qui pense un peu à la formation au club, dans ce genre de matchs, une compo mixte serait une bonne idée.

Mais bon

Il devient quoi le jeune de la Juve arrivé cet hiver ?

Il a joué le weekend dernier avec la nationale 2, il avait montré de belles promesses. Mais je pense pas qu’on le verra en équipe première cette saison.

Techniquement pour l’instant, on fait jeu égal contre Canet Roussillon. C’est positif

Good Game Yes GIF by Olympique de Marseille

But de Canet :drucker:

Superbe CF direct :zidane:

Oui :sac:

On voit les superbes appuis de Pelé qui arrive à faire un saut en centimètres négatifs :hoho:

Ntcham il m’éclate avec ses passements de jambe avant de faire une passe manquée de 5m

Larguet voulait passer un message pour dire qu’on veut gagner la CDF.

Le message est bien passé, y a pas à chier

on est tellement éclaté au sol bordel… on dirait moi en raid sur wow après 10 ans d’arrêt de wow :obama:

But de Milik qui égale Germain au classment des buteurs cette saison :sac:

L’arbitre il siffle 150 fois depuis le début de match mais pas une faute évidente à 2 mètres de lui dans la surface.

Bon, on doit pouvoir se passer de ça, mais sérieux, le niveau :hoho: