05/03 ➜ 08/03 ⚽ Coupe de France et championnats

tellement nazes… heureusement que milik a pas encore oublié comment on joue au football. mais d’ici 6 mois ce sera le cas. profitons encore un peu

Le 442 avec trois milieux défensifs c’est compliqué. Le manque de maîtrise fait qu’on ne profite pas vraiment de l’espace pour les latéraux, c’est statique, mou.

Il fait du AVB en gros, je comprends pas comment on peut continuer à faire les mêmes trucs 10 fois dans la saison sans que ça marche et on se pose aucune question

edit :

Putain cet amateurisme…

Je trouve bizarre qu’on joue en violet, mais on montre une belle maîtrise du jeu quand même

1 « J'aime »

je me demande encore pourquoi je regarde nos matchs franchement

But de Canet :hoho:

Évidement j’ai choisi mon jour pour parier sur l’OM…

1 « J'aime »

Alvaro et Caleta-Car c’est affreux aujourd’hui, la sortie de Pelé, magique

mais qu’est ce qu’on est claqué au sol franchement. je me demande si on atteint pas le niveau Michel

1 « J'aime »

L’absence totale d’exigence en terme de jeu, de résultat offre ce genre de merde. Dès le début de saison les types se contentent de rien…

Longoria il est sympa mais faudra dégager ces gagne petits à tous les niveaux, il faut de l’exigence partout au club.

bref vivement un grand changement mais j’ai des doutes pour les années futures. je pense que nous avons laissé trop longtemps tomber l’exigence dans notre club et que jamais on ne reviendra à un niveau d’exigence fort

Sampaoli a l’air un peu taré dans ses choix, mais c’est un bosseur, exigeant et veut du jeu. Si l’entente est bonne avec Longoria, on pourra retrouver espoir, mais bon c’est pas gagné.

Le changement Perrin <> Caleta-Car :hoho:

oui mais va falloir virer les sénateurs du club. les payet mandanda thauvin et compagnie

On les laissait ne rien branler. Je pense qu’ils sont pas à jeter si on les pousse un minimum au cul.

Le truc positif c’est que Longoria fait fuiter des désirs de vente des joueurs, ils ne seront plus indiscutables et devront bouger.

même si ça changera pas grand chose perso je mettrai alvaro ou bouba capitaine qui même si il a ses défauts me semblent les plus dans le rôle de capitaine. les mandanda payet and co on a déjà testé ils se laissent trop aller pour être de vrai leaders de groupe. je préfère un capitaine plus limité mais plus dans le mental. Le alvaro me ferait penser à un cana capitaine

Voilà c’est fini, champion Larguet :hoho:

Quel club de merde

ENKULER DE RIRE

1 « J'aime »

Wtf :hoho:

C’est une vanne ce qu’il vient de se passer ?

1 « J'aime »

à jamais les premiers! :aulas2:

1 « J'aime »