🗓️05/07 (21:00) • 🇵🇹 Portugal 0 - 0 France 🇫🇷 (3-5 tab)

:card_index_dividers: Quart de finale
:round_pushpin: Hambourg
:tv: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :portugal: Portugal
  • :fr: France
0 votant

1-0 CSC de Pepe a la 90 min après un match soporifique

On ne peut pas gagner cette compétition sans les sponsors de @Gino.

Du coup à 1h30 du coup d’envoi je suis extrêmement inquiet.

2 « J'aime »

Et en plus j’y crois et vu que suis chat noir :sac:

trouille magazine

Rendez-vous dans une heure.

5 « J'aime »

Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Camavinga - Griezmann, Kolo Muani, Mbappé (c).

Allez moi je dis on se qualifie easy

gone christmas GIF

5 « J'aime »

Mbappe, Dembele, Griezmann & Tchouameni peuvent rater l’eventuelle demi en cas de jaune… a surveiller. :sac:

:mouais:

Mon MPP vous annonce un 2-0 Portugal. :crystal_ball:

Ça sent le ban ça si on se qualifie pas :sac: promis je suis pas un chat noir, bon il m’est arrivé des merdes qu’aucun de mes collègues a eu au taff mais je suis pas un chat noir

Putain Kolo moisi

Franchement je le blâme pas, Mbappé plonge très tôt, il pensait pas qu’il y aurait personne.

Faut pas traîner parce que Grizzou il joue 45 minutes après il disparaît.

Koundé je me souviens après le premier match je le trouvais vraiment trop inactif en attaque, laissant Dembouz seul tout le temps.
Bah depuis il est dans tous les coups en attaque quand même, Tchouaméni le trouve tout le temps sur les transversales.

Contre la Belgique on avait pris assez vite le dessus, là on est plutôt dominé

Belle frappe Hernandez mais il a COMPLEMENT loupé l’appel de RKM quand même…

Belle frappe de Hernandez, dommage.

Le milieu de terrain est vraiment dégueulasse par contre, on a aucune créativité.

Y’a que Grizzou qui descends récupérer et tenter des appels c’est pour ça qu’après la 45ème on est foutu vu qu’il va disparaître.
Faut donner plus de ballons à Camavinga et lui demander de monter ballon au pied, il a les capacités techniques pour le faire.

Totalement.
Avec Griezmann qui descend si bas c’est beaucoup trop compliqué de pouvoir combiner devant.