đŸ—“ïž05/07 (21:00) ‱ đŸ‡”đŸ‡č Portugal 0 - 0 France đŸ‡«đŸ‡· (3-5 tab)

Mbappé qui se fout hors-jeu en ayant la défense face à lui

1 « J'aime »

Pour une fois qu’il demande pas le ballon dans ses pieds

:sac:

1 « J'aime »

Ah bah tiens un appel et il est dangereux, c’est dingue mon Kyks !

AprĂšs KantĂ© du gauche c’est pas fou, le pauvre. :hoho:

Mais bon au moins il y a la volontĂ© de l’appel et de la passe dans l’espace libre.

Oui la balle Ă©tait dure mais voilĂ  comme tu dis c’est la volontĂ© de l’appel. On veut qu’il diversifie son jeu, il sait ĂȘtre dangereux en dĂ©part arrĂȘtĂ© mais il peut faire de gros appels tranchants aussi

RKM => ChĂšvre.

Kolo, le jeu en une touche bordeeeeeeel. :ztfwhy:

Catastrophique le contre, aucun mouvement, Griezmann sait pas quoi faire il ne se passe rien autour de lui.

1 « J'aime »

On y a cru au dernier match mais ce soir on a retrouvé Randall Koloscopie

Oh la purge.

1 « J'aime »

Et il sortira pas, défensivement il est trÚs bon depuis le début. Jamais DD sacrifiera son impact défensif.

2 « J'aime »

Tu ne t’étais pas prĂ©parĂ© mentalement en voyant le dĂ©but d’Euro des deux Ă©quipes ? :sac:

On sent que Camavinga il a envie de tenter quelque chose, on lui donne la balle, il est haut sur le terrain il veut tenter mais ça trouve pas. Mais c’est bien, ça essaye de son cĂŽtĂ© au moins.

Saliba c’est quelque chose quand mĂȘme.

4 « J'aime »

Saliba exceptionnel

ÉDIT : @skap :no:

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© SaintĂ© pendant un an pour me prĂ©parer Ă  ca.

Par contre Pepe dùs qu’il sort deux mùtres rien qu’avec son aura il met des coups de pressions de dingue, j’ai cru que Camavinga avait pris un mur alors qu’ils se touchent à peine :hoho:

J’avoue je l’ai sĂ©vĂšrement insultĂ© lĂ  MbappĂ©. :mybad:

1 « J'aime »

En vrai c’est Ethan MbappĂ© qui joue derriĂšre le masque. C’est pour ça que c’est Fayza qui faisait les interview Ă  Lille.

En tout cas c’est sympa de mettre des matchs de prĂ©paration en district Ă  une heure de grande Ă©coute sur M6.

1 « J'aime »