đŸ—“ïž05/07 (21:00) ‱ đŸ‡”đŸ‡č Portugal 0 - 0 France đŸ‡«đŸ‡· (3-5 tab)

Bordel Rouanda Congo Mali

4 « J'aime »

Quand on a le ballon aux 35-40m dans l’axe, on a systematiquement Kolo et MbappĂ© littĂ©ralement collĂ©s aux dĂ©fenseurs sans tenter la moindre prise de position. C’est impossible de pouvoir tenter quoi que ce soit si ils continuent comme ça.

2 « J'aime »

Deschamps, fais rentrer Giroud stp :no:

La France est toujours si agréable à voir jouer.

1 « J'aime »

Lacazette ferait du bien la.

3 « J'aime »

Ce soir la connexion TchouamĂ©nie - KoundĂ© c’est vraiment trĂšs bon.

1 « J'aime »

Comme contre la Belgique, ces deux matchs c’est pĂ©pite !

Ouais enfin faut ĂȘtre honnĂȘte, on n’est pas non plus aidĂ© par le jeu de la Belgique et ce soir par celui du Portugal

En vrai, tous les offensifs des U23 feraient du bien. :laughing:

Non.

Edit : Ou alors j’aurais mis Sternal à la limite mais c’est tout.

MĂȘme Cherki serait bon dans ce nĂ©ant offensif
 mĂȘme Henry d’ailleurs.

1 « J'aime »

Mais complùtement. L’attaque est perfectible mais ça fais deux matchs qu’on joue des bus :hoho:

Tired Good Night GIF by MLB

2 « J'aime »

Je regrette les mĂ©dias français, j’aurai pas cru. L’analyse mi-temps de la RTBF j’ai envie de crever. De crever.

Globalement je trouve quand mĂȘme le niveau trĂšs faible sur cet euro
Les stars sont cramees ( Jude, Kane, MbappĂ©, grizi, modric, kroos, lewan 
 ) et derriĂšre les meilleurs joueurs ce sont loin d’ĂȘtre des cracks en club
Trop de match, on espùre que ça va s’ouvrir un peu !

1 « J'aime »

Ce match de la France (encore).
Quand Deschamps se fera kick (ce qui n’arrivera jamais vu que le prĂ©sident de la FFF a dit avant le dĂ©but de l’euro que si on sortait en poules, la DĂšche serait pas inquiĂ©tĂ©e
), on aura peut ĂȘtre la chance de revoir du foot. Si cet imposteur reste encore 8 ans en faisant des demi-finales ou des finales perdues par ci par lĂ , tous les français pourront tout de mĂȘme regretter d’avoir gĂąchĂ© un talent comme Mbappe entourĂ© par une sĂ©lection incroyable n’ait rien gagnĂ©. Une sĂ©lection tellement incroyable que DEUX mecs qui doivent ĂȘtre 15 ou 20e dans la hiĂ©rarchie des dĂ©fenseurs centraux français sont titulaires indiscutables dans la sĂ©lection espagnole qui devrait gagner logiquement l’Euro (rien n’est fait certes, mais les gens qui voient les matchs savent de quoi je parle). Cette mĂȘme Espagne avait enchaĂźnĂ© Euro - coupe du monde - euro avec une sĂ©lection d’un niveau similaire. Mais on a gagnĂ© en 2018 :tada::tada::tada::clown_face:
Et le pire dans tout ça, c’est quand on voit que Deschamps « inspire Â» les autres sĂ©lectionneurs. l’Angleterre, la Portugal, l’Italie, les Pays Bas, toutes les grosses nations sont dĂ©gueulasses depuis qu’on a vu que ça gagnait. Depuis, les euros et les coupes du monde sont quand mĂȘme assez honteuses (heureusement on peut compter sur les petites nations comme la Suisse, le Danemark ou le Maroc pour montrer un peu de jeu de temps en temps)
Bon, heureusement, les Portugais (pour lesquels mon desamour n’est pas un secret), ont compris la technique : tu joues vite fait sans oublier de dĂ©fendre, tu mets un mec qui galope un peu du cĂŽtĂ© de Mbappe, un milieu travailleur. C’est pliĂ©. Sauf ENORME exploit du Kilian, ils pourraient jouer 15h sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ©s
 Et que dire de Kolo Muani qui se fait littĂ©ralement bouffer par un mec avec 41 ans bien tassĂ©s

3 « J'aime »

Gros match :

https://x.com/xGPhilosophy/status/1809312688063000736?t=ifbfBVQJDpCNF2Qfhdfpaw&s=19

:dsk2: tu as tu un peu vu ce qui se fait pour l’Euro ? J’ai vu que BeIn Ă©tait ravi de leur dispositif, mais je trouve ça vraiment faible

Ah :sac:

Mais quelle Ă©quipe Ă  gagnĂ© une compĂ©tition en jouant bien? Depuis 1998 mes vrais souvenirs de compĂ©titions internationales et me sort pas l’espagne le tiki taka, tout le monde se branlait dessus mais c’était soporifique au possible et avec les matchs de plus en plus nombreux en clubs et le peu de temps en sĂ©lection ça va pas s’arranger