Il va falloir qu’il se deshabitue d’avoir le ballon dans les pieds. Il doit faire beaucoup plus d’appels de finisseur et laisser les autres créer.
EDIT : Faudrait qu’il s’inspire de Villa ou Suarez
Il va falloir qu’il se deshabitue d’avoir le ballon dans les pieds. Il doit faire beaucoup plus d’appels de finisseur et laisser les autres créer.
EDIT : Faudrait qu’il s’inspire de Villa ou Suarez
Il y avait un entraineur connu qui avait dit à MBappé, il y a des années, que sa focalisation sur la vitesse allait le niquer d’ici à quelques années et qu’il allait stagner où risquer de toute perdre en cas de grosse blessure, un truc dans le genre. Que Kylian avait encore trop de lacunes tactiques et mentales etc.
Impossible de me souvenir qui c’était par contre. C’était pas Ancelotti…
EDIT : Plus j’y pense, plus je me demande si ce n’était pas Wenger lors d’une comparaison avec Henry. Ou Henry lui-même, auquel cas, oubliez tout et excusez-moi.
Mais clairement il est pas bon en 9, pourquoi ne pas le remettre sur le côté droit comme en 2018 ?
Il veux toucher chaque ballon qui passe par l’attaque et du coup ça nique toute spontanéité. C’est un jeu ultra stéréotypé une fois de plus.
Le Bappé d’il y a 2 ans, ce n’était pas (que) la vitesse son point fort. Il avait su atteindre une certaine maturité. Il était devenu puissant et surtout terriblement adroit devant les cages.
C’est à ce moment là qu’il aurait dû signer au Real plutôt que de penser aux montages financiers avec moman.
J’étais au stade hier pour Suisse - Espagne!
Déjà première chose : la pelouse est infectée par un champignon depuis quelques semaines et dans un état lamentable. Ils ont passé un coup de peinture verte dessus pour cacher la misère, mais la grosse pluie tombée hier toute la soirée a fini d’achever le terrain.
Du coup, avant le match j’étais stressé pour Lamine Yamal et Pedri, ne souhaitant surtout pas une blessure.
Le match commence, Lamine Yamal régale sous mes yeux, quelle vitesse de percussion! Il délivre une passe dé, puis réalise un beau mouvement mi-terrain pour lancer Nico, qui bute sur Köbel mais Ruiz suit bien. A la 20e, Le Normand prend un rouge. Pedri sort dans la foulée, je me dis « au moins il sera pas blessé ». Amdouni marque pour la Suisse juste avant la mi-temps, durant laquelle Lamine Yamal sortira également.
A partir de là, j’ai moins de craintes. Surtout que vu le scénario, l’Espagne n’allait plus proposer grand chose donc autant reposer notre pépite. La Suisse a poussé, sans trop être dangereux, et finalement l’Espagne va tuer le match avec deux contres attaques : Ferran offre un doublé à Ruiz, puis marque à son tour.
Belle victoire espagnole, mes petits crackitos ne se sont pas fait mal, tout est parfait!
C’est coup d’envoi à 45 ?
Début de l’endormissement a 45 tu veux dire ?
Je sais pas encore si je regarde la France ou l’Italie ceci dit.
La France c’est tentant parce que c’est sursaut obligatoire mais la purge est possible. Italie Israël ça va être bof je pense.
Il y aura aucun sursaut de la France je pense
Bon match à tous
Qu’est ce qu’on s’emmerde putain.
RKM !!!
Kolo Muani c’est Haaland avec la France.
Pourtant ça joue vraiment bien.
Le mec a pas réfléchi il a mit une mine.
Effectivement mais au début on se faisait un peu chier je trouve
Vous trouvez ça beau ces maillots qui prennent la sueur comme celui de la Belgique ?!
Pas mal d’équipe ont cette matière, je trouve ça tellement moche, ça gache complétement le maillot.
Koné
Il n’y a pas que les maillots qui gachent le match des Belges. Leur jeu aussi, je suis tellement fan des centaines de passes latérales des défenseurs.
On est les chats noirs des belges. Désolé @simonthekiller