05/09 ➜ 11/09 ⚽ International

#DDOut

On ne bat la France que quand ça ne compte pas.

1 « J'aime »

Ca a moins de saveur de battre la Belgique sans Courtois qui rage :sadboy:

Il reste De Bruyne

Courtois il ne jouera plus jamais.

Enfin fini cette purge. Une domination stérile en début de match avant de voir toute l’équipe s’éteindre dès que la France a accéléré un peu.

@max de Bruyne est aussi concerné par l’équipe nationale qu’Hazard par son régime. Dès qu’il reverra son grand blond Norvégien, il aura oublié qui etait Openda.

On a mis un peu de temps à rentrer dans ce match mais au final il a été plutôt maitrisé je trouve.

J’ai trouvé la défense vraiment bonne, Saliba - Upamecano c’était très solide, Koundé n’a pas été dégueulasse et Digne a fait un très bon match.

On a enfin retrouvé un bon milieu de terrain même si ça manquait de quelque chose. J’ai bien aimé le match de Kanté, un peu moins celui de Guendouzi mais en revanche Koné quel match il nous a sorti ! Très bon dans la récupération, dans l’orientation du jeu et très souvent juste dans la prise de décision.

Offensivement ce n’était pas si mal, Dembélé pas mauvais mais toujours un peu brouillon, Thuram a été très utile pour son côté défensif aussi et Kolo Muani en 9 c’est toujours plus intéressant que l’autre quiche qui dézone alors qu’il est la seule pointe. :no:

2 « J'aime »