Y a la VAR pour annulation du rouge non ?
C’est faute sur Endrick là.. c’est un vol.
Y a la VAR pour annulation du rouge non ?
C’est faute sur Endrick là.. c’est un vol.
Pouhahahah ! Cette dinguerie !!!
Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas fait voler.
Vraiment rouge la dessus ?
Oui.. rouge direct.
Je pensais qu’il annulait le carton avec la VAR.
Si rouge direct c’est abusé, ca vaut jaune donc dehors dans tous les cas.
Bon après son pied viens taper le nantais. Mais pourquoi le rouge direct alors qu’un deuxième jaune suffisait ?
Mais avant sa faute il se fait grave pousser par le nantais..
C’est un coup de pied volontaire…
Il va prendre 3 matchs et ne jouera pas le cota de match du Real. Du coup vous allez payer 5 millions, faire banqueroute et jouer la Duchère l’an prochain.
Keep the faith ![]()
et alors? Son coup de pied volontaire engendre la sortie sur civière du nantais…
Ca devient chaud les contacts, y’aura un deuxième rouge avant la fin du match.
Le stadier qui vient chopper Moreira, c’est le Maroc à la CAN ou quoi ?
Allez,-3 pts à Nantes !
C’est écrit sur le rapport de l’arbitre.
J’ai regardé par acquis de conscience. Au premier abord je comprenais pas trop le carton pour Endrick mais au ralenti on le voit bien le ballon il est a 3m et il met un coup volontaire pleine malléole. Rouge logique in fine et complétement débile du brésilien. C’est dommage car il va prendre 2-3 matchs et qu’il est grave plaisant à voir jouer…
Comment ça 9mn de temps additionnel ![]()
Et Moreira s’en sort très bien je trouve, il passe loin du rouge pour son oeuvre entre son tacle raté après le rouge il aura pu/du prendre jaune et l’épisode de la fausse blessure pour gagner du temps avec le comportement anti sportif ça aurait pu faire double peine. Avec d’autres arbitres ça se passerait de la même façon.
Les jaunes pour simulations ça n’existe plus ? Abline et le défenseur méritent large.
ça prends les trois points c’est bien le principal.
@Estiven va pas sur le terrain des simulations parce que les lyonnais en seconde période ![]()
Va falloir s’accrocher pour bousculer Lyon et Lens pour Marseille par contre. Sacrés machines les deux.
Elle fait plaisir mais on a eu de la chance ce soir.
Gros point noir la perte d’Endrick j’espère pas trop longue.
On s’en sort plus que bien.. on prend 3 poteaux.
Nantes c’est vraiment bon ! Par contre on est ultra cramé. Même Fonseca râlait, pourquoi on joue aujourd’hui ? Soit 2 jours après le dernier match.
Les joueurs sont grave rincés et avec tous les blessés qu’on a c’est compliqué de faire tourner. Là on sent vraiment les joueurs ko, tout le monde le remarque et ça devient compliqué d’enchaîner.
En ayant notre prochain match le 15 on peut ENFIN souffler. ![]()
2+1 surement vu la faute.