J’espère 1+1 secrètement
Le pire c’est le 1er jaune qu’il prend.. ![]()
Abline fait pire, il ne prend rien. L’action qui suit Endrick prend son jaune. Après ça n’aurait rien changé vu qu’il a mis un rouge direct. Mais l’arbitre était vraiment pas bon ce soir.
Il a sifflé plein de choses inutiles, il a galéré à gérer les joueurs, il était dépassé. De nombreuses erreurs de sorties en n’oubliant des corners (côté OL) et touches côté Nantes.. vraiment pas mal d’erreurs qui foire le truc. Et Abline.. il va falloir faire un dossier sur son cas quand même. ![]()
Je rejoins totalement notre Yannis d’ALZ :
On n’a pas pris de but et on n’a pas perdu. 2 raisons de se réjouir. ![]()
Oh le but d’Angers, superbe
Nwaneri ------- Greenwood
Emerson - Timber - Højbjerg - Weah
Medina - Balerdi - Pavard
De Lange
Cette fois, je ne pars pas confiant pour le match, je pense qu’on prend une pilule mémorable je sais pas pourquoi. ![]()
Je pense qu’on peut aussi la passer en 4231 cette compo, ça sera intéressant à voir.
Gouiri
Timo Weah - - Nwaneri - - Greenwood
Timber - Højbjerg
Emerson - - Medina - - Balerdi - - B.Pavard
De Lange
Le 343 a plutôt bien marché contre le PSG jusque là, je comprends qu’il ne change pas si c’est bien le schéma choisi.
Je pars jamais confiant contre Paris, si on peut éviter de plomber le match après 10 minutes c’est déjà ça. Après c’est du bonus
Justement, je me dis, taré comme il est, il va tenter de se croire trop malin pour prendre à revers le PSG.
Et au final, c’est nous qu’il va prendre à revers. ![]()
Si Marseille gagne ce soir y’aura autant d’écart entre le 4eme et le 5ème qu’entre le 5ème et le 15ème ![]()
Si on gagne il y aura 9 pts entre le 4eme et 5eme et 11 entre le 5eme et le 15eme donc pas le même écart ![]()
J’espère que le match sera mieux que l’avant match
Sérieux on doit se taper deux chansons ?
edit : trois chansons ![]()
C’est pas dur…
Quand tu entends « Marseille Marseille on t’encule » t’es soulagé après cette horreur d’autotune en préambule
L’animation du stade était joli, y a eu du budget sur les jeux de lumière et tout. Dommage d’avoir mis un mec tout mou, il a endormi le stade
Du mal à comprendre comment et pourquoi la jeune génération adule ce genre de « rappeur ».
Combien de temps avant un arrêt du match pour les chants ?
Elle est à combien la cote du but de Weah ?
On joue bien dans cette formation.
Je stresse de fou encore plus qu’au match aller
Matuidi et Jm7 ![]()
Menez je pense qu’il habite dans le 15eme, je l’a croisé 2 fois à la boulangerie.