J’en parle très rarement en premier… J’évite presque systématiquement parce que je déteste parler/râler sur ça et je suis donc très hypocrite là. Mais ça me gonfle tellement de voir Julian, Bnj, Donald et consort toujours faire une zumba sur l’arbitrage des matchs du Real que j’ai des périodes où je vais faire pareil (c’était déjà le cas l’an dernier).
Mais on sait très bien le déferlement qu’il y aurait eu ici si j’avais même pas mentionné le rouge non donné à la 1ère minute. Et j’ai pas eu envie d’en parler non plus mais Jutgla (encore lui) a fait du handball dans la surface sur un corner. Et Vini poussé sur son tir dans la surface je sais plus quand.
Bref Florentino Perez valise toussa toussa, arbitre dépassé et nul surtout c’est tout.
Pour le coup c’est quand même un drôle de hasard parce que j’ai vu les 8-9 dernières minutes donc la seule chose que j’ai vu… bah c’est ce but ridiculement accordé.
Comment la VAR peut valider ça?
Pour le reste je te crois sur parole, l’arbitre avait l’air de ne pas savoir ce qu’il faisait sur le terrain.
Sur la main de Jutgla, y’a faute sur Ilaix juste avant. Après je crois même pas que l’arbitre soit revenu dessus, il a juste rien sifflé?
Et pour le rouge, j’ai retrouvé la séquence où Jutgla tente de dégager le ballon, et son pied fini sur Tchouameni qui arrive lancé. Je pensais voir quelque chose d’autre en lisant ton message très franchement. Jutgla joue le ballon (il l’effleure parce qu’un autre joueur arrive à le dévier une demi-seconde avant) et le Français arrive ensuite, si tu mets rouge sur ça d’entrée de match… il y a aucune intention de faire mal.
Tu peux donner rouge, mais alors pour moi c’est pas le scandale du siècle. Enfin je m’attendais vraiment à pire en lisant ton message.