06/03 ➜ 12/03 ⚽ Championnats / Europe

Il a rien sifflé, preuve qu’il était complètement dépassé, c’est la VAR qui a revu les deux actions. Je suis pas choqué de la décision finale mais bon, des joueurs qui se chamaillent dans un corner y’en a tout le temps (en Premier League ils auraient clairement pas sifflé une faute)

Il ne touche pas le ballon. C’est une semelle sur un genou. C’est rouge direct retour au vestiaire.

Heureux d’être retourné au Parc après 6 ans sans y avoir mis les pieds.
C’était chouette.

3 « J'aime »

Y’a aussi le coup de pied dans la surface sur Güler. Pas choqué que la VAR ne désavoue pas l’arbitre mais ça aurait largement pu être sifflé en direct vu le contact. Bref c’est pas ça qui manque mais on sait bien quelle action va tourner en boucle demain !

Ça pour le coup je lui donne le pénalty mais aussi un carton jaune vu le temps qu’il met à s’écrouler. :sac:

2 « J'aime »

Il avait oublié les techniques enseignées par Kyky et Vini :balkany3:

1 « J'aime »

Bah pour le coup j’ai revu cette séquence et moi aussi je donne peno tous les jours.

Pour Jutgla, sur le ralenti que j’ai vu j’ai l’impression que la balle l’effleure, mais dans tous les cas il y va pour jouer le ballon, il dégage et loupe le ballon uniquement car il est dévié au dernier moment. Tchouameni arrive après coup. Ça aurait été dur de mettre rouge je trouve, parce que vraiment là il y peut pas grand chose.

C’est pas qu’il fait un geste pas maîtrisé ou qu’il y va pour faire mal.

Après je te rejoins, on sait très bien la séquence qui va tourner. Mais c’est aussi parce que ça intervient à la 94e minute et que c’est ça qui offre la victoire au Real. C’est plus impactant.

(Mais je suis content d’avoir lu tes messages où tu ralais parce que pour le coup, en voyant vraiment que la toute fin du match… je tombais droit dans le panneau :sac: )

1 « J'aime »

ou de permettre à Lens de revenir à 1 pt de Paris. :zemmour:

A ce stade de la saison de l’OM, on en vient à ne plus rien esperer d’eux mais de se satisfaire des mauvais résultats des rivaux :sac:

L’arbitrage est bien complaisant avec Troyes …

Je comptais sur nos voisins Clermontois pour nous aider…

On a potentiellement une belle soirée de foot ce soir à GG en recevant le Red Star dans un stade plein pour ne pas laisser Troyes prendre de l’avance, et mettre un concurrent hors jeu!

Auba
Paixão - Timber - Greenwood
Højbjerg - Kondogbia
Medina - Balerdi - Pavard - Weah
Rulli

Curieux le manque de rotation, on aurait pu imaginer un Emerson et Gouiri de retour.

Possiblement un 352 avec Paixão et Weah pistons, Greenwood tournant autour d’Auba, mais bon c’est moins probable que le système 4231/433

1 « J'aime »

Oh les séries des deux équipes, ça fait mal !

Strasbourg dit sans doute adieu à ses chances de LDC avec le nul contre Auxerre, 7 points de retard (au mieux) sur la quatrième place au terme de cette journée

2 « J'aime »

Bel MT niveau foot, le Red Star nous bouge bien, notamment sur les côtés.

Des situations +/- bien gérées des deux côtés: ça ne devrait pas rester à 0-0!

Les 10 premières minutes :hollande2:

Première combinaison intéressante sur un CF depuis 3 ans

Pas loin dommage

Et but ! Superbe travail de Paixão encore

Greenwood pour finir

Oh ce but de Pedro !!

Il me plait de plus en plus en dd titulaire

L’ouverture est belle, l’appel de balle de Paixao l’est tout autant et le centre en retrait n’est pas mauvais mais alors côté toulousain le milieu qui ne suit absolument pas l’action c’est criminel.

Belle finition de Greenwood.

Medina se traine une vilaine charrette cette saison mais sur les passes dans le dos de la défense, il a eu quelques belles ouvertures

La stat : Live win probability OM 67% :mouais:

1 « J'aime »