06/03 ➜ 12/03 ⚽ Championnats / Europe

Je sais que c’était pour la formule, mais en revoyant le ralenti qu’ils viennent de passer, je le trouve vraiment parfait, déjà faut le sentir mais le dosage est impeccable

Moueffek qui croque derrière, et ensuite on sue encore du c.l…

(Moins convaincu de Pedro en DD moi…)

On en voudra pas trop à Auba vu l’angle fermé, mais c’est vraiment dommage de pas marquer sur cette énorme erreur, il joue bien le coup avec le dribble

Et Lucas qui clôt le débat, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.

On a retrouvé une solidité derrière qui fait du bien quand même, JLC j’aime beaucoup

On a défendu avec sérieux pendant 43 minutes, là c’est n’importe quoi. Comme Højbjerg qui râle pendant 10 secondes sur une faute au lieu de se replier, on est pas loin du but derrière.

Vivement la pause

Il a pris pas mal de poids, non ? J’ai remarqué ça là, je n’avais pas trop fait gaffe.

Sur le dernier contre là, t’en as pas UN sur les trois qui se dit que c’est complétement débile de faire tous le même appel ?

1 « J'aime »

Et Hojbjerg qui a le toupet de râler sur la passe. :hoho:
C’était évident qu’il fallait faire un contre-appel vers l’arrière… :pls:

MT 1-0, on aurait pu en mettre un ou deux de plus, on a eu trois occasions franches, dont une à la dernière seconde.

C’était poussif avec le ballon au début mais les espaces se sont ouverts un peu avec le but.

Toulouse pas très inspiré, mais je pense aussi qu’on a défendu avec sérieux, bien fermé les espaces. Sauf la fin de MT énervante. Sans conséquence heureusement.

Tant qu’on défendra pas chaque minute comme si une cage inviolée est capitale, on n’y arrivera pas. Et là c’est la mentalité des gars

Oui il a l’air de trainer quelques kilos en trop et a un boule bien dodu maintenant

D’ailleurs en revoyant l’action c’est à lui de rester en retrait pour proposer une solution différente à Greewood plutôt que d’aller se coller à Aubam’ !

C’te QI football négatif c’est incroyable à ce niveau.

J’ai regardé l’angle de passe de Greenwood sur le ralenti et c’était en effet vraiment con de demander devant le but, y a vraiment aucun angle, il est soit contré, soit ça va sur Restes, à moins de faire une passe vraiment exceptionnelle

C’est régulier en plus les soucis d’appels

5/5 pour Philou !

Si on continue sur ce rythme je vois pas ce qui va nous empêcher de monter

Un peu inquiet de la blessure de Larso (à la 90+7 en plus..), si on se tape Maubleu pour la fin de saison, tu vas voir ce qui va pouvoir nous arrêter :no:

Le tacle de Weah. :hoho:

C’était jaune très rouge :joy:

Si j’insulte fort Hojberg sur 179 générations je prends un ban de combien de temps ? C’est à titre préventif. :sac:

Le nombre de fois où on a pu déborder facilement sur le côté droit pour au final faire un centre/un choix de merde. C’est usant.

Vermeeren il se gère sur les 10 minutes qu’il a à jouer, pas une accélération même pour défendre. Il trottine depuis le début ça m’agace

1 « J'aime »

Comment on va encaisser ? Penalty, touche, corner, csc ?

Igor Paixao -
Faute subies : 8 362.
Carton provoqué : 0.