06/03 ➜ 12/03 ⚽ Championnats / Europe

4-0 pour Rennes à Nice :titi3:

Encore heureux que ce soit refusé. :no:
Je ne comprends même pas pourquoi la VAR l’appelle, le contact est ultra-leger et le gars tombe une seconde après. :hoho:

y’a contact et il joue pas le ballon le défenseur :dsk:

Mais oui MFP niveau acting c’est 0. :pasrire:

Après son gros but vs le Real Madrid il marque encore un beau but.. :laporte:

https://x.com/i/status/2030691597655163219

Niveau stat ça devient propre et il enchaîne les buts le gars (3 buts sur les 4 derniers matchs dont Real et Villarreal) ! C’est juste dingue quand on voit son niveau affligeant qu’il avait chez nous. Entre ce but et son dernier c’est clairement des gestes de mec en pleine confiance ! @Revizor.

1 « J'aime »

Je viens de capter.. depuis le départ de Beye (dernier match vs Lens) c’est chaud Rennes :

4 victoires consécutives dont le PSG ! Ça nous rattrape au classement. :no:

La compo.. victoire de PFC.. :clap2:

Je n’arrive même pas à comprendre le onze. Endrick sur le banc, Abner ou Tagliafico latéral droit, Tessmann en DC.. Hateboer titulaire, mais où ? Je ne comprends rien au truc là. :hoho:

On joue à 11 défenseurs là.. :obama:

Et Tolisso ? Je viens de capter ! :obama:

Fonseca il a bu de l’amaretto ou quoi ?

L’enchaînement des matchs ça commence à peser je pense. Mais c’est un gros pari, miser sur la deuxième MT et risquer de perdre un peu de terrain en championnat pour aller jouer un coup en Europa

1 « J'aime »

Ouais, mais l’OM a gagné et est passé 3ème. Rennes est sur une belle série et nous raccroche bien ! Sachant qu’en fin de saison on joue encore Monaco et le PSG.. il faut faire le max de points sur ce genre de match. Je trouve la stratégie ultra risqué. J’aurai tout misé sur la qualif LDC perso.

Via la Ligue 1, parce que via Europa ça va être bien plus chaud. :sweat_smile:

Je comprends, je pense que je serai de ton avis aussi, surtout que ça fait 3 matchs sans victoire de suite, c’est le moment de se rassurer.

Vu la gueule du PFC, il doit se dire que gérer le 0-0 60 minutes avec ce 11 c’est jouable. Il fait les changements qui permettent de gagner ric rac. Ça repose des joueurs clés, ce qui est vital en ce moment

Un risque mais si ça passe, c’est bien vu

1 « J'aime »

Tiens on joue Rennes entre les deux matchs contre Villa puis l’OM :genesio:

Je viens de voir qu’on les joue aussi !

Waouh cette fin de championnat qu’on a.. :textor2:

Monaco, PSG, Rennes et Lens sur la dernière. :aulas3:

Si ça passe.. j’espère.. :folded_hands:t2:

Rennes pour moi ils ont le 11 le + solide des poursuivants à la C1, je les vois bien faire une grosse fin de saison

Seul problème : c’est le Stade Rennais, tu sais pas comment mais ils feront de la merde à un moment clé.

Mais là entre la dynamique et le match avec Haise qui a l’air de prendre, ça se dessine bien pour l’instant

C’est ça le onze en fait :

Et en phase offensive on est à 3 derrière, Abner dans l’axe du milieu et les latéraux montent ! Mais ça bouge pas mal dans les positions, bien hybride.

Les 3 bus posés par Kombouaré à chaque match ça m’avais pas manqué ! Il ne cherche même pas à jouer les contres, on est sur un full défense sans sortir. Ce bloc qui lâche aucun espace !

Mais c’est un enfer cette équipe.. :hoho:

Ils perdent du temps maintenant, 20 mins de jeu. On s’est déjà procuré 2 très belles occasions. Je pense que le plan de Fonseca fonctionne plutôt bien pour l’instant pour contourner ce bloc.

Vu du stade, je trouve ça complètement con de ne pas avoir titularisé Yaremchuk sur la seule MT où on tente 45 centres :no:

1 « J'aime »

Techniquement ce onze est catastrophique..

Morton a pris un jaune, il manquera le match vs l’ASM.