06/03 ➜ 12/03 ⚽ Championnats / Europe

Non Igoooor

Premier clean sheet depuis 1932

1 « J'aime »

Pour son match j’aurais aimé qu’il la mette au fond.

Donnum il a oublié la première MT totalement :hoho:

Donnum, bien l’impression qu’il a pas inventé l’eau tiède. :no:

Pour le coup j’ai été voir et le dernier clean sheet c’était contre… Habib Beye. :sac:

2 « J'aime »

La lucarne de Yamal encore :zidane:

1 « J'aime »

Greenwood qui vient s’expliquer sur la polémique absolument débile parce qu’il était à l’écart du groupe pendant la séance de tab. Franchement je serai pareil que lui sur le coup, avec le stress je préfère être seul que faire semblant avec les collègues.

Ça va le faire j’ai confiance en Brice

Décidément c’est vraiment très bon le RC Lens. :no:

Et dire qu’on n’a pas voulu de Thauvin quand il s’est proposé, heureux pour Lens. :ztfrage:

J’espère que Lens prendra la coupe de France pour les récompenser. La Ligue 1 je le vivrais mal :sac: Par contre interdiction de faire la finale à Lille :dsk:

1 « J'aime »

Lille joue bien aujourd’hui contre Lorient mais bon incapable de la foutre au fond :sadboy:

Franck Haise qui va ramener Rennes en C1, fallait l’anticiper celle là

1 « J'aime »

Ça restait un pari, mais en vrai il correspond tellement bien au Lens de cette saison. Une équipe revancharde qui vient surprendre toute la Ligue.

Rare sont les joueurs pour qui je peux dire ça, mais vraiment content pour lui, après ce qu’il a traversé, on n’y croyait plus trop (moi non plus, même s’il semblait bien se relancer en Italie), il mérite vraiment.

Ajorque est chaud

Les précédents matchs

Et un but aujourd’hui encore

Thauvin qui va conduire Lens à un titre :facepalm:

Je peux crever svp :dsk:

1 « J'aime »

ce but de folie qu’on viens de prendre de Lorient :zidane:

Oh le but de Lorient :eek:

Ça nous arrange énormément

on a pas de chances on fait 2 poteau dans ce match et l’arbitre refuse un péno à MFP :dsk: