06/03 ➜ 12/03 ⚽ Championnats / Europe

Après le contexte était ultra tendu tout le match, comme chaque fois que les deux s’affrontent ! Kaio Jorge célèbre son but en faisant le poulet (le rival a un coq comme signe) et à la fin c’était vraiment que des coups à se chauffer.. les supporters dans le stade c’était du 50 / 50, mais dans les tribunes la tension était aussi au max !

Et au final ça a explosé ! C’était prévisible. Derrière en plus les joueurs de Cruzeiro retirent leur maillots et ils avaient tous des t shirt d’un renard (mascotte de Cruzeiro) en train de dévorer une poule. Sans parler des provocations tout au long du match ! C’était tellement certain

Puis au Brésil quand ça pète ça ne rigole pas. :laughing:

Il n’y a aucun contexte pour justifier ce qui aurait pu tuer un mec. Surtout pas un match de football un peu tendu.

3 « J'aime »

On est totalement d’accord ! Mais c’est loin d’être la première fois que ce genre de choses arrivent avec le football brésilien. Ça reste inadmissible et scandaleux, mais on s’en doutait clairement..

Kaio Jorge d’ailleurs (qui est un joueur immense et peut jouer en seleção) c’est un imbécile fini. En plus de provoquer tout le match, il lâche ça :

https://x.com/i/status/2030808880200991128

Le t shirt qu’ils avaient en fin de match :

Tout était vraiment préparé pour que ça explose..

J’ai retrouvé la célébration :

https://x.com/i/status/2030773811126186232

Signe d’un poulet qui se fait décapiter, derrière danse du poulet en provocation..

Et franchement tout le match ça a été ça des 2 côtés ! Entre joueurs et supporters. Chaque fois c’était proche de partir en bagarre générale.. ça n’a pas manqué sur la toute la fin, dernière action.

Après comme tu dis, ça ne justifie pas les gestes d’animaux qu’ils ont eu en fin de match hein.

Hulk, déjà en Russie, c’était un FDP fini. Ce mec est taré, littéralement.

Tu dis ça parce qu’il a épousé sa nièce ? :homerhide:
(La nièce de son ex-femme, pour être précis, mais quand même)

2 « J'aime »

J’habite dans le Pas-de-Calais, je juge pas ce genre de truc :dsk:

Je pensais plutôt à ce genre de gestes qu’il faisait déjà régulièrement sur les terrains.

7 « J'aime »

Elle fait plaisir à voir cette image:

Ça a dû faire mal. #MauvaisGoutPardon

5 « J'aime »

Le brouillard de fou à Dunkerque :hogan:

Dédicace à @Julian je vais mater Newcastle - Barcelone dans un bar ben à Barcelone, j’aime pas trop Newcastle, je vais vivre la soirée sur place ça va être super.

La ville est magnifique d’ailleurs

1 « J'aime »

Tottenham :dicaprio3:

2 « J'aime »

On a déjà vu un coach se faire virer à la mi-temps? :no:

3 « J'aime »

Imagine tu mets le gardien remplaçant pour tenter un coup, tu prends 3 buts en 15 minutes et tu le remplaces pour le titulaire de base.

:hoho:

2 « J'aime »

J’espère qu’on va se réveiller parce que pour le moment… :no:

1 « J'aime »

Bah c’est quelque chose le Bayern hein. :zidane:

2 « J'aime »

J’avoue c’est chiant comme la mort et ma meuf qui aime pas le foot je te raconte pas le moment magique qu’elle vit :hoho:

1 « J'aime »

Si elle a déjà vu Sainté ça devrait aller

1 « J'aime »

Je crois pas lui avoir déjà fait subir ça mais là c’est du même acabit.
Je compte quand même l’emmener à GG d’ici la fin de saison ceci dit

Bah, elle a fait quoi de si mal pour mériter cette punition ? :no:

2 « J'aime »