Après le contexte était ultra tendu tout le match, comme chaque fois que les deux s’affrontent ! Kaio Jorge célèbre son but en faisant le poulet (le rival a un coq comme signe) et à la fin c’était vraiment que des coups à se chauffer.. les supporters dans le stade c’était du 50 / 50, mais dans les tribunes la tension était aussi au max !
Et au final ça a explosé ! C’était prévisible. Derrière en plus les joueurs de Cruzeiro retirent leur maillots et ils avaient tous des t shirt d’un renard (mascotte de Cruzeiro) en train de dévorer une poule. Sans parler des provocations tout au long du match ! C’était tellement certain
On est totalement d’accord ! Mais c’est loin d’être la première fois que ce genre de choses arrivent avec le football brésilien. Ça reste inadmissible et scandaleux, mais on s’en doutait clairement..
Kaio Jorge d’ailleurs (qui est un joueur immense et peut jouer en seleção) c’est un imbécile fini. En plus de provoquer tout le match, il lâche ça :
Signe d’un poulet qui se fait décapiter, derrière danse du poulet en provocation..
Et franchement tout le match ça a été ça des 2 côtés ! Entre joueurs et supporters. Chaque fois c’était proche de partir en bagarre générale.. ça n’a pas manqué sur la toute la fin, dernière action.
Après comme tu dis, ça ne justifie pas les gestes d’animaux qu’ils ont eu en fin de match hein.
Dédicace à @Julian je vais mater Newcastle - Barcelone dans un bar ben à Barcelone, j’aime pas trop Newcastle, je vais vivre la soirée sur place ça va être super.