![]()
Heureusement qu’il y a Newcastle pour tenter quelques trucs, parce que le Barça ce soir…
Ca fait très longtemps que j’ai pas vu un Barça aussi mauvais alors que Lamine, Raphinha et Pedri sont sur le terrain.
Très belle soirée de foot avec ces onze douze buts en trois matches ![]()
Araujo qui est pas autorisé à revenir sur le terrain, et derrière on se fait fumer… Dur ![]()
Cramé à cause de la Coupe j’imagine.
Pedri avait fini sur les rotules.
Et on n’a pas beaucoup fait tourner ce week-end non plus.
On sent les joueurs carbonisés, y’a aucune intensité ça craint.
Faudra absolument faire tourner ce week-end pour être plus frais la semaine pro.
J’attends de voir le ralenti, mais vu la réaction du défenseur j’ai l’impression qu’il y a bien faute…
Maintenant faut-il encore ne pas le rater ce péno.
Vamos!
Bon, par contre fais pas trop le fou sur la célébration Lamine, on mérite rien ce soir.
Bon c’était cool d’après moi mais perso même un 0-0 c’est intéressant comme j’essayais d’expliquer à ma meuf (c’était pas gagné)
Newcastle a fait un bon match je trouve, grosse intensité, bien utilisé la largeur. Un petit manque de précision dans le dernier tiers qui leur coûte cher.
De notre côté, gros manque de fraicheur. Peu d’intensité dans le pressing, manque de vitesse dans les transmissions… On s’en sort bien avec ce nul.
Mon IPTV qui me lache pour le match le plus important de l’année ![]()
Si quelqu’un a une solution en MP… J’offre un nude de ma personne.
edit : l’IPTV remarche, du coup j’annule mon nude pour la personne qui m’a envoyé un lien désolé ![]()
Mon abo canal se termine à la fin du mois, il m’aura permis de voir intégralement les parcours de Monaco et de Paris. ![]()
Ce maillot du PSG. ![]()
Faut se brancher sur Real-City ou PSG-Chelsea pour voir du drama ?
Le penalty d’Arsenal si c’était un club au maillot blanc… ![]()
(y’a péno pour moi)
Je viens de le voir. ![]()
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?
Un baroud d’honneur. Foutus pour foutus, autant brûler les rétines des supporters pour un dernier match.
Surtout le patch de la coupe intercontinental qui est énorme…
Pas fan du maillot non plus mais je disais la même chose l’an dernier avant que ça devienne l’un des maillots les plus important de notre histoire.
Biiiiiim
Très belle action !
(Mais qui ne justifie en rien en effet ce maillot et ce flocage immondes)