06/04 ➜ 08/04 ⚽ Europe

2-0

Marquinhos

La finition du PSG c’est quelque chose. Chaque occasion va au bout. Il y a meme un but refusé pour Draxler pour un hors jeu juste de Mbappé.
De l’autre côté, le Bayern multiplie les occazes, Navas est en feu, et ils bouffent comme il faut.

2 « J'aime »

Marquinhos c’est tout ou rien bordel. :hoho:
Il marque, mais il se blesse.

La finition du PSG est pas incroyable (ils marquent 2 face à face dont une bourde de Neuer), c’est plutôt la défense du Bayern qui se troue deux fois je trouve, non ?

But de Mount pour Chelsea sinon

L’efficacité dans les deux surfaces, c’est ce qui fait les grandes équipes!

Et but de Choupo

Mmmh… y’a toujours 1-2. Je vais attendre avant de rechercher tous ceux qui ont parlé de Coutinho l’an dernier :sac:

Les changements du Bayern, c’est pour des blessures ou c’est tactique ?

Ils marquent sur leurs seules occasions. C’est ce qu’il faut pour gagner des matchs. La défense laisse de la place, comme celle du psg. Mais les frappes molles de Muller et les retards de Choupo expliquent aussi la différence dans la finition.

Ca avait l’air d’être une blessure pour Süle. Je n’ai pas assez vu de la première MT, ni le changement, pour Goretzka.

EDIT :

33’ Goretzka is replaced by Davies, which seems to be a tactical change to try and deal with Paris’s pace.

Tactique selon ce commentaire. :sac:

1 « J'aime »

Match complétement étrange…

Entre les absents des deux cotés, la neige qui s’arrete plus, les blessés, le scenario du match… Y’a rien de normal :hoho: . A tout moment ca peut finir avec 6 burs a la fin du match.

Gros coup dur la blessure de Marqui, on le paye sur le but de Choupo déja et ca va etre dur de tenir sans notre leader…

Dagba-Danilo-Kimpembe-Diallo en défense contre le Bayern, YOLO

Vous faites une « Mourinho », un peu. (En moins « bus devant les cages » quand même)

image

2 tirs, 2 buts. 15 tirs coté Bayern. :fire:

1 « J'aime »

Navas va craquer à un moment… On peut pas rester comme ça…

:fillon3:

Faute inutile de draxler pas de défense but

Et Kylian qui redonne l’avantage!

Chelsea prend une belle option en menant 2-0 à Porto

1 « J'aime »

Polala la frappe d’Alaba… tout tout proche de l’égalisation!

Je n’ai pas compris le match.

1 « J'aime »