06/04 ➜ 08/04 ⚽ Europe

Match digne de Fut Champion !

On a joué comme une équipe de L1 contre nous.

Merci Nîmes, Lille et tous les autres cette victoire c’est grâce à vous :pray:t2:

3 « J'aime »

DOMMAGE qu’on est le PSG et qu’on sera ridicule au retour.

1 « J'aime »

Franchement, je n’aime tellement pas nous voir jouer comme ça :hoho:

Wtf ce match… on a fait une MT contre le Bayern avec Dagba Danilo Kimpembe Bakker derrière les gars…cette saison Covid :hoho:

Par contre quand je vois l’efficacité du Bayern, tu sens tellement la diff quand il n’y a pas Lewan :hoho:

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, Elias fait un direct live sur le retour du match en l’analysant :

Dont 10 tirs qui ont été arrêté par Navas. :laporte:

2 « J'aime »

Cette violence. :hoho:

:laporte:

2 « J'aime »

Ouverture du score de Paqueta ! La mauvaise relance du gardien qui se paie directement.

Paqueta qui offre le but à Memphis pour le 2 à 0 !

J’espère que pour la deuxième mi-temps Garcia va faire tourner et donner du temps de jeu à des jeunes.

À la 89ème, pas avant :rudi:

2 « J'aime »

2 à 2. Ce mental. :hoho:

Tu surdomine 65 minutes, t’en rates 20 000 et t’en mets que 2. Derrière la moindre frappe cadrée tu encaisse.

Ne pas oublier de raler sur le manque d’arrêts de jeu qui coupent du temps de jeu aux jeunes aussi.

76ème, qu’un seul changement c’est Toko qui est rentré. Ça valait le coup d’appeler les jeunes pour continuer à cramer les Paqueta, Memphis, etc pour faire un nul contre Red Star.

Mais ce coach… :rudi:

Flashscore met Soumaré en premier changement, mais c’est bien Toko Ekambi :musk:

image

Il y a eu deux changements depuis

image

Aucun rapport avec les changements réels. Ils ont craqué FlashScore. :hoho:

Il y a eu que 2 changements et c’est Toko Ekambi pour Memphis puis Bard sorti pour Denayer.

Séance de tirs aux buts ! Quelle prestation ridicule des lyonnais si mauvais devant les cages. C’est assez incroyable d’être autant inefficace et fébrile dès qu’on approche de la surface, ça fait peur.

Sachant que Memphis est sorti et Aouar n’a pas joué on va rire pour les tab. :no:

Victoire sur cette série de pénaltys ! Que c’est inquiétant pour le reste de la saison.