06/05 ➜ 12/05 ⚽ Championnats

Et but de Metz.

Moussa Dembelé qui vient de dévier/bloquer, pour la seconde fois, un tir cadré de l’OL. :hoho:
Il choisi ses matchs l’enfoiré. :no:

@Stevy en dépression

Tu peux regarder ce Metz - OL pour rester dans cette dynamique @Ghoul.

On perd 2-0 :kidmad:

Ah ça, pour faire les malins contre l’OM il y a du monde, mais d’un coup quand il y a une équipe de football en face, il y a plus personne.

1 « J'aime »

Ah ok je vais pisser et d’un coup ça marque coté OL. :no:

Moussa pour nous remettre dedans 2-1

Tu pouvais pas attendre la mi-temps :rage:

Moussa. :hoho:

Trois changements à venir coté OL. :serenite:

Quatre changements à la mi-temps en fait ! :hoho:
Dubois, Ndombélé, Faivre et Reine-Adélaide pour Aouar, Gusto, Boateng et Paqueta.

Absolument pas, je viens de me lever. Il est 9h10 ici. Je viens de capter que le match a commencé à 8h du matin (heure locale) et j’ai pas de moyen de le suivre donc bon j’avoue que vous venez de me l’apprendre. :sac:

De toute façon hier Nice a perdu la CDF puis devant Monaco et Strasbourg ont gagné donc même la coupe low cost d’Europe l’OL ne pourra pas la chopper et la saison est finito.

3 « J'aime »

Putain le niveau de Metz… :cleaneyes:
Le niveau dans les tribunes aussi…

1 « J'aime »

Rouge pour l’OL. :hoho: (Faute de Mendes en qualité de dernier def, logique)

Et poteau sur le CF ensuite, Lopes était totalement battu.


La barre pour l’OL maintenant. C’est toujours pas du beau football, mais ca a le mérite de s’emballer !


Le nombre de joueurs coté Metz qui n’arrivent pas faire une passe de plus de 5m dans les pieds… on dirait Duje contre Feyenoord.

2 - 2

Pfff, c’est pas totalement immérité, mais c’est pas mérité non plus vu le niveau montré. :no:


Quand on regarde Metz,on a l’impression de voir jouer 11 mec qui viennent juste de se rencontrer, c’est terrible le manque d’automatismes et de cohésion.

Olalalla ce but :hoho:

3 - 2 pour Metz.

J’en ai marre de nous. Y a que Lyon cette saison qui peut faire ce genre de presta.

Dubois est quand même catastrophique sur un terrain de foot.
Il vient s’embrouiller et perdre du temps, tout ça pour prendre un jaune et passe pas loin d’en prendre un autre même pas 3 minutes après. :hoho: