06/05 ➜ 12/05 ⚽ Championnats

Ce maillot… ce putain de maillot…

Bordeaux quasiment en L2

avec les scores en cours il reste que les barrages potentiellement à jouer pour les Girondins non ?

Mais sur le terrain c’est fou. Bordeaux ça marche, ça parle même pas, pas de mouvement, passe à 4m c’est dur. Et pourtant y’a Costil Guilavogui, Adli, Niang, l’ancien ailier de Reims dont j’ai oublié le nom.

mais bon 27 pts en 36 journées :sac:

Le pire c’est que tant que ça sera pas officiel, l’entraîneur va dire, « on peut le faire, j’y crois pour les barrages ».
Non mais laisse, on sait tous depuis des mois que Bordeaux sera en Ligue 2 la saison prochaine.
Dans le meilleur des cas, parce que ça va être un désastre financier cette descente…

2-0 pour Angers courage @Mayal @Androquest @Thomas

3 « J'aime »

Harit est bien forfait au final. Trop juste.


Le 11 : Mandanda, Saliba, DCC, Luan, Rongier, Kamara, Guendouzi, Gueye, Ünder, Bakambu, Gerson

Ça sent le Gerson qui ronge le couloir encore, j’espère qu’il aura le droit de jouer haut cette fois, au moins. :no:

Mandanda titulaire aucun vrai créateur au milieu une attaque qui marque plus ça pue quand même

3-1 pour Angers alors que Bordeaux venait de revenir avec un but de Mara.

Nantes cherche un entraîneur je crois

Boarf :funes2:

Bordeaux, je pense que le vin est tiré.

:sac:

3 « J'aime »

C’est pour ça qu’ils visent la place numéro vin au classement

11 « J'aime »

Clermont qui se sauve quasiment en battant Montpellier

:hoho:

1 « J'aime »

FOFANA qui marque à la 92’ pour donner ( sans doute ) la victoire et continuer à croire à l’Europe pour Lens !

et Victoire pour Lens !

Qui mathématiquement fait mieux que la saison passée en termes de points, à 2 journée de la fin !

On a vraiment une belle équipe de hargneux !

1 « J'aime »

Et c’est une bonne nouvelle pour l’OM et Rennes.
Vous allez peut-etre jouer une place EU lors de la dernière journée contre Monaco.

Qu’elle ovation à l’extérieur des 4k supporters Lensois qui ont fait le deplacement !

Allez on veut un gros match là

Excited Come On GIF by MLB

Bakambu out sur blessure

Super semaine ça :hoho:

Le truc rassurant c’est que Lorient est nul.

Reste à savoir si ça suffira