Ce maillot… ce putain de maillot…
Bordeaux quasiment en L2
avec les scores en cours il reste que les barrages potentiellement à jouer pour les Girondins non ?
Mais sur le terrain c’est fou. Bordeaux ça marche, ça parle même pas, pas de mouvement, passe à 4m c’est dur. Et pourtant y’a Costil Guilavogui, Adli, Niang, l’ancien ailier de Reims dont j’ai oublié le nom.
mais bon 27 pts en 36 journées
Le pire c’est que tant que ça sera pas officiel, l’entraîneur va dire, « on peut le faire, j’y crois pour les barrages ».
Non mais laisse, on sait tous depuis des mois que Bordeaux sera en Ligue 2 la saison prochaine.
Dans le meilleur des cas, parce que ça va être un désastre financier cette descente…
2-0 pour Angers courage @Mayal @Androquest @Thomas
Harit est bien forfait au final. Trop juste.
Le 11 : Mandanda, Saliba, DCC, Luan, Rongier, Kamara, Guendouzi, Gueye, Ünder, Bakambu, Gerson
Ça sent le Gerson qui ronge le couloir encore, j’espère qu’il aura le droit de jouer haut cette fois, au moins.
Mandanda titulaire aucun vrai créateur au milieu une attaque qui marque plus ça pue quand même
3-1 pour Angers alors que Bordeaux venait de revenir avec un but de Mara.
Nantes cherche un entraîneur je crois
C’est pour ça qu’ils visent la place numéro vin au classement
Clermont qui se sauve quasiment en battant Montpellier
FOFANA qui marque à la 92’ pour donner ( sans doute ) la victoire et continuer à croire à l’Europe pour Lens !
et Victoire pour Lens !
Qui mathématiquement fait mieux que la saison passée en termes de points, à 2 journée de la fin !
On a vraiment une belle équipe de hargneux !
Et c’est une bonne nouvelle pour l’OM et Rennes.
Vous allez peut-etre jouer une place EU lors de la dernière journée contre Monaco.
Qu’elle ovation à l’extérieur des 4k supporters Lensois qui ont fait le deplacement !
Allez on veut un gros match là
Bakambu out sur blessure
Super semaine ça
Le truc rassurant c’est que Lorient est nul.
Reste à savoir si ça suffira