06/05 ➜ 12/05 ⚽ Championnats

Putain :michy:

Nos transmissions sont beaucoup moins poussives que ces derniers temps, c’est plus prometteur déjà

Mais c’est pas possible ça

C’est Neuer en face

on va avoir le goal qui va sortir le match de sa vie contre nous. un classique.

On est encore tombé sur un arbitre pédagogue :nadine:

1 « J'aime »

BAMBA !!!

Morel je t’ai toujours kiffé :hallelujah:

2 « J'aime »

BAMMMMMMMMMMMMMMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ces récupérations hautes sans faute :kissing::ok_hand:

C’était un de nos gros défauts ces dernières années

:obama2: on a eu chaud

On est ultra nul en défense sur corner par contre, ça dure depuis trop longtemps cette merde

A part cette frayeur débile, on a du positif, on ne sent pas trop l’usure (coup de mou avant le but, mais c’est à peu près tout), techniquement c’est mieux que ces derniers temps. Défensivement il y a des hésitations, surtout de Luan Peres je trouve. Mais Duje est bien concentré, Saliba ça va aussi.

Faudra qu’on joue sérieusement les coups pour se mettre à l’abri par contre, on tiendra pas le 1-0 une MT complète sinon. Avec Ünder (bien mieux que ces dernières semaines) et Dieng, c’est faisable.

Rongier fait une fin de saison de brute quand même. C’est assez fou d’avoir vu Lirola tant que ca ces derniers temps. :sac:

3 « J'aime »

LA DOUZZZZZZZZZZZZZZ

voilà maintenant faut mettre le troisième et on sera tranquille

J’aurais pu préciser, mais il a déjà été pas mal du tout dans le camp adverse en première MT. C’est pas si fréquent, sa passe déc vient le récompenser sur ce point

Duje blessé aussi :thisisfine:

1 « J'aime »

Lemoine il semble pas avoir le physique pour jouer en L1, le mec a l’air complètement carbo

Il a enfin eu son carton