Thiago très sûr, je dois dire que je l’ai toujours trouvé particulièrement bon ce joueur
Morata n’allait pas marquer deux fois dans un match
Beau petit plat du pied pour assurer la passe
Fini
JORGINHO JE T’AIME. DONNARUMMA JE T’AIME MÊME SI T’ES UN GROS CON
Jorginho qui éteint l’Espagne comme un enfoiré
Match maîtrisé de bout en bout par les italiens
Pfiouuuuu quelle purge et quelle soirée interminable !
Ça n’aurait pas été injuste de perdre, l’Espagne à su donner son meilleur match contre nous et c’était respectueux de leur part. Un gros gros gros niveau, je suis vraiment heureux.
Gros chapeau aux espagnols, ils m’ont vraiment impressionné.
A nous la finale !!!
AZZURRI
Bon, maintenant j’ai le choix entre :
- Les voleurs de 2006
- Les ennemis de toujours
- Le pays du mari de Brigitte
Niquez-vous avec votre Euro merdique
Je ne sais pas trop quoi dire ce soir.
Ce qui est terrible, c’est qu’on se fait sortir sur ce qui est sans doute notre meilleur match. On a su gérer le rythme du match, on a su créer énormément de décalages, de situations favorables offensivement. Mais comme depuis le début de l’Euro, on croque, on gâche… et derrière Chiesa sort un exploit individuel.
On a eu le mental pour revenir, et on a eu les situations de 2-1 où ça se joue parfois à rien. Pour finalement perdre aux TAB. Et ça me fait chier parce que c’est encore Morata qui va ramasser en plus alors qu’il sort un énorme match. Comme Olmo d’ailleurs, fantastique ce soir et qui tire n’importe comment son péno.
Néanmoins, on perd contre une très belle équipe d’Italie, la plus belle équipe de cet Euro, et qui mérite sur l’ensemble du tournoi d’atteindre cette finale. Je leur souhaite de gagner l’Euro maintenant (même si je dis pas non au Danemark non plus!).
Satisfaction également de voir l’Espagne déjà à ce niveau. Avec Fati, avec Ferran, Olmo et Pedri qui vont progresser, je me dis qu’elle pourra peut-être jouer un rôle d’outsider à la Coupe du Monde. Si on m’avait dit demi-finale avant le tournoi, j’aurais signé des deux mains, donc on va pas faire la fine bouche!
Je suis tellement heureux. Je vous aime tous ce soir.
c’est pas vraiment réciproque
si l’italie perd on voit plus @Myers pendant plusieurs mois est ce que ça serait pas une bonne nouvelle?
J’essaie de pas penser à ce qu’aurait été le tournoi de l’Espagne avec un finisseur de qualité devant…
Mais pourquoi vouloir jouer avec un 9?
N’empêche, quand on voit la performance de l’Espagne, un petit Fati aurait fait beaucoup de bien. Car Morata, Moreno et Oyarzabal ont beaucoup croqué dans cet Euro. Et les 3 n’ont pas de grosse vitesse de pointe pour destabiliser un groupe.
D’ailleurs, je crois que le joueur le plus rapide de l’Espagne reste toujours Alba.
@Julian Quel joueur non présent dans les 26 aurais-tu rajouté ?
Ce qui manque à l’espagne c’est surtout Xavi - Iniesta.
Pedri Koke ont été performant. Même si oui, ce niveau ne sera jamais égalé.
D’ailleurs surpris de ne pas avoir vu Thiago titulaire durant l’Euro. Après je n’ai pas du tout suivi l’Espagne ces dernières années.
Une explication @Julian ?
Qui était dispo tu veux dire? Parce que sinon Fati évidemment.
Mais sinon, c’est difficile à dire. La liste a fait parler, mais force est de constater que ce groupe avait un truc. On n’a pas non plus de vrai bon buteur. J’aurais peut-être tenté le pari Asensio en super sub, c’est un joueur capable d’éclairs de génie qui auraient pu nous faire du bien par moments.
Thiago suffit de voir ses entrées hier et contre la Suisse. Il a été horrible. Et je ne suis pas sûr qu’il ait franchement été au niveau à Liverpool. Entre lui et Pedri, le choix était vite fait! Il a fait un tournoi exceptionnel le crackito
Comme je le disais hier, Luis Enrique avait décidé d’utiliser cet Euro comme une préparation à la Coupe du Monde. Des choix forts, une équipe très jeune… nul doute que les joueurs vont encore progresser et que cette Roja est finalement pas mal en avance sur son planning.