06/07 (21:00) • 🇮🇹 Italie 1 - 1 Espagne 🇪🇸 (4-2 tab)

C’est vrai qu’elle me fait peur pour 2022 : Simon, Torres (x2), Pedri, Olmo, Fati, Rodri…
Après, ça semble limité derrière, mis à part Gil en espoir, du mal à voir qui peut monter en A ensuite.

J’ai découvert le petit Olmo, il se défend niveau vitesse :rugy3:
l’Espagne a été dangereuse sur pas mal de situations grâce aux décrochages du faux 9, je sais pas si un vrai 9 englué entre Bonucci-Chiellini aurait passé une super soirée.

On peut m’expliquer pourquoi on avait Lenglet et pas Laporte en bleu par contre ?

Parait que Theo, Laporte, Upamecano font du golf.

Comment ça personne n’a relevé ça ? :no:
Si vous avez besoin de moi pour vos pronos n’hésitez pas :griveaux:

4 « J'aime »

Tu voyais pas ça pour l’Espagne? :no:

2 « J'aime »

Je refuse de croire que Pedri a 18 ans. Il est beaucoup trop bon, et trop intelligent sur le terrain.

4 « J'aime »

J’ai pas trop suivi la Liga (du tout même), et j’ai l’impression qu’il sort du nulle part un peu. :hoho:
Mais apparemment il a pas mal joué cette année avec le Barca.

Il a joué quasiment tous les matches du Barça, et en était un élément clé. Notre seule satisfaction avec Messi quasiment!

1 « J'aime »

@Tyler je crois que @Julian veut un nouveau surnom.

1 « J'aime »

Dani Olmo je l’avais vraiment pas trouvé exceptionnel avec Leipzig dans les matchs que j’avais vu, mais la pendant l’euro je l’ai pas reconnu…! Vraiment bon joueur

1 « J'aime »

Si on pouvait échanger Morata par Pedri… j’ai pris assez cher avec ces titres? :sadboy:

Oui c’était ça dont je parlais.

1 « J'aime »