06/12 ➜ 12/12 ⚽ Championnats / Europe

Montpellier qui pousse, mais Samba et Khusanov font un match de folie.

Oh le but gag que ce prends Montpellier à la 90em…

Vieux CF sur le coté, 1er poteau complétement raté, Savanier prolonge sur son defenseur, qui devie sur Lecompte et sa rentre tout doucement… Sale pour eux…

1 « J'aime »

Je regarde Nantes-Rennes du coin de l’oeil

La première MT était plutôt rennaise, grosse possession, les meilleures opportunités mais elles ont été timides malgré tout. En fin de MT, carton rouge pour Rennes.

En deuxième MT, Rennes a toujours la possession dans l’ensemble et a pas mal débuté la période mais depuis la 60è ils souffrent beaucoup. Nantes a raté une énorme occasion par Cozza à la 72è, il était à 3m du but

Superbe but de Moses Simon qui n’a pas passé un dribble du match aux abords de la surface et passe 3 gars avant un enroulé parfait

Egalisation de Rennes, sortie complètement foirée du gardien sur un corner

edit : var en cours
but annulé pour une main

Arf… Nice, Lens, Lille et Monaco qui gagnent !

Tous les concurrents ont pris les 3 points ce week-end. On se suit tellement tous depuis quelques semaines ! Il ne va vraiment pas falloir lâcher.

1 « J'aime »

Si seulement l’OM pouvait jouer vs un vrai club ce soir. :no:

2 « J'aime »

Rennes. :pasrire:

Rennes ça fait un moment que je ne les considère plus comme concurrent (hormis financièrement). Le projet est désastreux… il n’y a vraiment rien qui va. Et avec Sampaoli je leur souhaite de finir en 2ème division pour comprendre l’erreur qu’ils ont fait de faire venir une telle ordure et ses potes psychopathes. Des gens qui devraient être interdit d’exercer leurs métiers dans un monde normal, où la justice fait son travail… donc pas dans le foot. :no:

Si tu veux des motifs d’espoir, je peux te donner ceux que j’utilise pour être dans le déni jusqu’au début du match :

-Marseille n’est pas l’adversaire qui nous réussit le moins à GG
-Sous ODO on a rarement des trous d’air dans les gros matchs
-Auxerre a fait match nul contre le PSG: pourquoi ne pas rêver

1 « J'aime »

Ca sort le 5-4-1 du côté d’ODO : encore une belle soirée en perspective pour Lucas Stassin :+1:

C’est quoi que tu utilises pour ta source ?

Il serait temps qu’ils réalisent qu’on sera surement en 352

1 « J'aime »

Ou 343 :sac:

Jusque là je trouvais qu’on était plus proche d’un 352 mais là Rabiot est plus nettement un cran plus haut, plus latéral aussi, il vient manger un peu plus la ligne à gauche pour laisser Merlin passer dans l’axe par moments.

Pas d’occasion nette encore mais je trouve que l’entame est pas mal, on arrive à bien intercepter dans leur camp, on combine bien dans l’axe. Il manque le petit plus dans les 25 derniers mètres.

On sent que le schéma a été plus travaillé, à part pour certaines passes, ça sort bien mieux et plus vite

Le milieu de 4 à plat contre une équipe hyper axiale c’est du génie (non)

En + mettre Bouchouari sur un coté c’est un sacré gâchis…

Oh ça va passer pour Rabiot

Superbe enchainement

4 passes décisives pour Maupay depuis le changement de système :laporte:

Bon là il bouffe avec le ballon qui lui colle au pied…

C’est quoi le projet de jeu chez nous ? :sob:

1 « J'aime »

faire l’ascenceur ? :sac: