06/12 ➜ 12/12 ⚽ Championnats / Europe

Première demi-heure de grosse qualité, on avait presque l’impression d’être en supériorité numérique tant ça couvrait bien les zones.

Ensuite un peu plus mou à la construction mais on continue de faire le jeu.

Deux soucis simplement, 1-0 seulement car assez peu d’occasions. Et la défense qui se fait un peu peur deux fois

ça ronronne un peu trop de notre côté je trouve

Les périodes de 20mns où on enchaîne les relances à l’adversaire et les pertes de balle…

C’est frustrant : y’a un écart entre les 2 équipes, on a pas un effectif de stars, mais par rapport à d’autres équipes on a de quoi essayer d’être + ambitieux…
Stassin il â un truc, mais jamais chez nous comme ça il va pouvoir réussir.

Et qu’on mette Mouton à gauche et Bouchouari dans l’axe : la seule fois où il a touché un ballon dans cette zone il a obtenu la faute…

2-0, Greenwood

Il arrive au bon moment pour avoir un peu plus de sérénité

1 « J'aime »

ça aide d’avoir les deux pieds.
Après va t’il tirer toujours les pénalty du pied droit vu que soit disant il les tirait du pied droit car il en avait loupé un important du pied gauche?

Le kop stephanois qui craque des fumis pendant tout le match par qu’ils savent qu’ils vont pas pouvoir les utiliser pour célébrer un but stéphanois :smart:

2 « J'aime »

C’est aussi pour se manger un huis-clos et pouvoir esquiver 1 ou 2 purges à domicile

Gros match de Larsonneur par contre. Toujours bon signe.

1 « J'aime »

Ah yes, le retour de notre numéro 10 préféré (Tardieu…)
Dommage qu’il n’y ait pas Monconduit, on aurait pu recréer la doublette magique.

1 « J'aime »

Wahi c’est dommage il a eu plusieurs occasions mais c’était toujours un peu long

Guillaume Tarpi

Franchement j’en voudrai pas à Salzbourg de gagner rapidement pour que je puisse finir mon dernier épisode d’Arcane :sac:

Blague à part, c’est sans doute le match le plus important de la saison. LE joue gros ce soir.

Parce qu’il y a ligue des champions ce soir ? :hoho:

Je l’ai appris il y a une heure aussi.
Grosse hype :picard:

Saîf-Eddine Khaoui qui arbitre le match de Brest. :no:

Oh la chèvre Ramos.

CavRamos.
#Guigui

Dommage qu’on ait pas un attaquant de ce niveau là !

https://x.com/canalplusfoot/status/1866577549561639229?s=46

Martinez il nous a fait une sortie, c’est magnifique. :hoho:

Ouverture du score pour le PSG par Ramos.

Footix

2 « J'aime »