07/02 ➜ 10/02 ⚽ Championnats

Sauzée il aime s’entendre parler, ce serait bon qu’il la ferme un peu de temps en temps, il est fatiguant. Et à chialer sur chaque décision arbitrale qui ne sont pourtant pas scandaleuses…

edit : la MT fera du bien pour rééquilibrer les choses et donner plus de rythmes à nos actions

1 « J'aime »

ZzzZzzZzzzZzzzZzzz

Et but logique de l’OM :sac:

Match classique d’un 20è pour Toulouse

Caleta-Car commence à bien s’imposer mine de rien, autoritaire en défense, très bon alignement, et il prend les choses en main dans la relance aussi.

L’arrivée d’Àlvaro (et AVB aussi j’imagine) l’a transfiguré

1 « J'aime »

Pas mal notre recrue en latéral gauche cette saison, ça change d’Amavi

2 « J'aime »

Sarr en première période il courrait avec deux jambes gauches, là c’est redevenu un joueur de foot.

Ca change un coach capable de corriger des choses à la pause. Il vise pas toujours juste mais c’est pas pour rien qu’on est souvent bien meilleurs après la pause

Payet 50’ 1-0. SUBLIME

Volland 19’ 1-0. C’est simple le foot dans sa verticalité.

Hummels 21’ 1-1. Air Marquage.

Can 32’ 1-2. SUBLIME bis.

Volland 42’ 2-2. Air Marquage bis.

2 « J'aime »

Payet ça devait faire 2-0

Victoire. Poussif encore une fois.

Prenons les points tant qu’on peut, car à un moment, les matchs pourris ça va se payer

1 « J'aime »

Et dire qu’AVB nous fait une saison à la Élie Baup :sac:

1 « J'aime »

Propre.

Dijon Nantes à l’air foufou et Monaco s’arrache pour gagner à Amiens.

Rennes arrive pas à taper Brest :macron10:

Brest qui aide l’OM à prendre 8 points sur Rennes !!
Super weekend sportif perso

Borussia M’Gladbach - Cologne et Man City - West Ham reporté a cause de la météo. Pas de match également au Pays-Bas sans doute pour les mêmes raisons.

En Belgique aussi

Montpellier 1 - 0 Sainté

Montpellier est réduit à 10 depuis la fin de première MT, il reste 10 min à Sainté pour revenir. La saison a l’air vraiment poussive pour les verts

1 « J'aime »

Der Zak tu peux pas dire que c’est du Guardiola mais ça fait le taff :hogan:

https://twitter.com/carrusel/status/1226527709318303744?s=21

Selon vous, quelle est la couleur du carton?

Détails

C’est le Real, y’a pas de carton :sac:

4 « J'aime »

Un barcelonais de geneve nous parle d’arbitrage, oeil, poutre, toussa :hogan:

3 « J'aime »

Ouais sauf que là sur les 4-5 derniers matches du Barça t’as des erreurs d’arbitrage contre nous dans tous les sens hein :hoho:

Ça me fait rire les mecs qui voient pas un match du Barça mais vont te dire qu’il est toujours avantagé à cause de la remontada :hoho:

Le Real c’est ABUSÉ ces derniers temps.

Sinon, Servette s’incline à St-Gall (1-0). De gros regrets parce qu’on loupe cinq face à face, on joue les quinze dernières minutes à 11 contre 10 sans réussir à en faire quoi que ce soit…

Dur aussi, parce qu’on avait fait une bonne première mi-temps. Park s’est blessé, ils ont passé cinq minutes à le soigner sur le bord du terrain… et qu’on prend le but sur ce côté à 10 contre 11.

En tout cas très belle équipe de St-Gall, la seule à nous avoir battu systématiquement cette saison, qui joue un jeu offensif, avec beaucoup d’intensité, des jeunes joueurs… je leur souhaite d’aller au bout! Ils feraient un superbe champion!

1 « J'aime »