07/02 ➜ 10/02 ⚽ Championnats

Le petit doc d’avant match sur Houssem. :heart:

Cherki titulaire !! :fire: Logique il le mérite tellement.

1 « J'aime »

Il y a une surprise pour le onze de Rudi Garcia, c’est Mr Turpin :pasrire:

2 « J'aime »

Ça commence bien ! Beau pressing Gones comme on voit rarement et déjà une belle frappe !

Tuchel gueule comme un fou du coup.

Le problème du gros pressing haut c’est clairement qu’on s’expose énormément aux contres et ça part tellement vite à chaque fois avec Mbappe dans la profondeur …

Par contre en prenant Verratti et Gueye en pressant si bien avec Aouar et Mendes le PSG n’arrive à rien faire niveau construction.

Di Maria il a fumé toute la ligne des milieux lyonnais avant de mettre un bon ballon à Mbappé. Violent.

Autant je peux parfois trouver Di Maria surcoté, autant dans les gros matchs, il est souvent là.

Sa passe pour Mbappé, ça aurait pu faire but

Et voilà … les contres sont ravageurs, c’était prévisible. Di Maria toujours aussi précis

Juste après une première occasion prometteuse pour l’OL.

Le PSG en L1, ils punissent direct

ANTE REBIC :heart:

Le combo Conduite de balle de merde de Dembélé + Tousart qui se les touche ça fait un but pour Di Maria.

Zlatan fait tellement de bien.

Le Barça mené 2-1, Fekir à l’instant.

Impressionnant comme on se fait vraiment punir sur chaque occasion adverse depuis quelques matches. On tournait autour de leur but depuis un moment, mais Vidal perd le ballon à mi-terrain et voilà…

Rebic 39’ 0-1. Merci le gardien.

Di Maria 21’ 1-0.

De Jong 9’ 1-1. Propre la passe. Propre la finition.

Fékir 25’ 2-1. Umtiti sérieux…

2 « J'aime »

IBRAAAAAAAAAAAAAA

On a eu un bon 1er quart d’heure mais là c’est plus la même, dur dur dans le jeu et Di Maria nous fait l’amour.

2-0 contre l’Inter à la mi-temps. :berlusconi2:

1 « J'aime »

Umtiti c’est une catastrophe. Mais bon, il connait pas bien Fekir, c’était difficile d’anticiper une frappe pied gauche. La perte de balle de Vidal c’est quelque chose aussi :hoho:

1 « J'aime »

Coup franc, Messi enroule, Lenglet fait une tête plongeante, prend un pied dans le visage mais tout va bien :no:

Marcelo qui fait sa spéciale