07/02 ➜ 10/02 ⚽ Championnats

Je vois pas le match, mais but du PSG du coup? :no:

Et 2-0 !

10-15 minutes de bon pressing et bloquer le jeu du PSG avant de disparaître complet et s’éteindre. On se fait manger.

Qu’on est triste à voir …

Lyon de Garcia c’est tellement mauvais que ça ne sait même pas faire un engagement :fillon2:

Pas jaune là … :rudi:

Les mecs s’enflamment sur deux buts où Icardi jouent 1m hors jeu. :hoho:

D’ailleurs je vois même pas pourquoi il fait ça.

Rendre le ballon pour Fair play oui mais bon dans ce cas c’est pas logique et tu niques ton coup d’envoi alors qu’en face t’as des types comme Verratti qui niveau fair play … voilà voilà.

Et là pas rouge ? :hoho:

Et l’autre fois Marcal prend rouge ? Quelle blague.

Déjà qu’on est nul si l’arbitre s’y met.

Pour moi c’est rouge aussi

C’est dommage que Kingpembe ait des moments d’égarement comme ça car il fait un bon match

Kingpembe :hoho:

Quand Sergi Roberto se prend pour Sergio Ramos il obtient la même sanction.

Mais quelle vanne

8 minutes de jeu en deuxième mi-temps, ils égalisent, quelle équipe de merde

1 « J'aime »

C’est moins dangereux que Ramos. Mais ça méritait clairement le jaune. Il fait ça sur Aleña en plus ce bouffon de Sergi Roberto :no:

C’est trop pour moi … Marcal c’est pas possible.

Je le savais qu’il n’avait même pas le niveau de la Ligue 1 et qu’il était très limité mentalement mais là …

1 « J'aime »

Cherki t’es mon héros. :fire:

De vrijjjjj

1 « J'aime »

Kimpembe je l’adore mais …

Ok, super

Ouais enfin le ballon arrive très vite sur lui, il tente ce qu’il peut. Au pire si il ne la touche pas c’est Di Maria qui est seul derrière.

Celui qui doit prendre cher c’est le mec qui fait son vieux tacle de merde alors que Marçal est en parfaite position pour dégager tranquillement.

C’est tout aussi dangereux que Ramos (pas sur le même partie du corps) et ça mérite rouge.

Une remontada à la sauce milanaise.

Brozovic 50’ 1-2.

Vecino 52’ 2-2.

De Vrij 69’ 3-2.

2 « J'aime »

:blablabla:

:sarko:

Je suis désolé mais non, faut pas abuser c’est lui qui nous chie dessus encore une fois.