07/03 ➜ 16/03 ⚽ Championnats / Europe

Consigne assez claire de LE de ne plus presser et faire des grandes courses sur cette seconde mi-temps. C’est compréhensible pour préserver le groupe, mais ça fait vraiment bizarre de les voir jouer comme ça :hoho:

L’ouverture parfaite de Kvara et l’excellent appel de Hakimi.

Kvara après ses débuts timides, il est de plus en plus impressionnant.

Dembele pour la spéciale Kiks

Bel hommage de Dembélé à Mbappé pour son doublé.

on archidomine montpellier mais y’a toujours un bras, un genou ou un truc pour bloquer les situations.

On va faire un vieux 0-0 alors qu’il faut gagner et en plus on va niquer notre série record de 37 matchs à domicile en marquant.

Montpellier qui joue en 6-3-1, c’est l’amour du football. :pls:

image

(À la mi-temps…)

Greenwood & Luis Henrique sur le banc.
Doute pour le côté de Dedic/Merlin.

Gouiri
A.Rabiot - - - B. Nadir

Q.Merlin - - - Hojbjerg - - Bennacer - - - A. Dedic

Kondogbia - - Balerdi - - V.Rongier

Rulli

Banc : De Lange, Ramos, Garcia, Lirola, Bakola, Luis Henrique, Greenwood, Rowe, Maupay

Mais vous n’avez pas de défenseur pour mettre vos MC à ce poste ?

Il reste Lirola qui n’est pas le plus fiable, Luiz Felipe qui ne doit pas être capable de débuter, les autres sont blessés ou suspendus (Cornelius, Murillo), et il reste Mbemba mais il jouera plus à l’OM :sac:

1 « J'aime »

Ce que Steven a dit et Kondogbia joue (principalement) DC depuis que RDZ est arrivé.

1 « J'aime »

Apparemment, le match Osasuna - Barcelone ne se jouera pas. Cas de force majeur?

Un membre de l’équipe médicale du Barca serait décédé avant le match.

1 « J'aime »

Yep, j’ai lu la même chose :sadboy:

Qu’il repose en paix.

C’est passé vraiment à un poil de zboub

Pour l’instant j’aime bien le rythme qu’on veut mettre avec la balle, mais on est un peu brouillon sur la dernière passe

Ryan la touche, énorme parade

Joli arrêt du goal lensois :laporte:
Mais gouiri pour le moment c’est fort depuis son recrutement.

Rulli il sort des parades clés, sans lui je pense qu’on aurait eu énormément de matchs difficiles

Avec Pau Lopez il y aurait eu but c’est certain.