07/03 ➜ 16/03 ⚽ Championnats / Europe

Si on le met celui-là…

Nadir dans ses prises de balle, c’est top niveau, mais avec le ballon il me laisse sur ma faim un peu trop souvent.

Greenwood il joue pas pour blessure ou pour sanctionner ses prestations moyennes ces derniers temps?

Petit message pour qu’il s’implique un peu plus apparemment.

Sinon MT mitigée. De bonnes intentions, un excellent effort pour récupérer vite, mais du déchet dans la dernière passe.
J’ai plus la première MT contre l’OL en tête mais elle y ressemble un peu. Une entrée de Greenwood et Luis Henrique peut aider à dynamiter un peu

Bon message de mon point de vue. Alors certes il loupe mais je préfère cent fois l’attitude de Nadir à celle de Greenwood. Et c’est bien aussi de montrer à Luis Henrique qu’il faut pas qu’il s’endorme sur ses lauriers.

On domine mais oui on manque dans les derniers gestes. Mais bon je dis plus bien joué le gardien lensois que mal joué Gouiri sur ses deux actions sans buts.

Intention, placement et vision 9/10
Geste avec le ballon 3/10

:pls:

Ca ira mieux avec l’enchainement des matchs, mais est-ce qu’il aura l’occasion d’enchainer des minutes…

SInon, on a enfin vu beaucoup de combinaisons « De Zerbiesques », sur presque toute une mi-temps, ça fait plaisir. Le dernier geste qui pêche (et deux arrêts sympa du goal de Lens), il faut continuer.

Je me demande si on ne sort pas Rongier rapidement pour replacer Dedic à sa place et faire entrer Luis Henrique. Quid de Mason Greenwood aussi, on sait qu’il peut faire la diff à tout moment et pas dit que Nadir a 60/70 minutes dans les jambes vu sa débauche d’énergie et le fait qu’il a joué un peu partout.

(Et qu’il nous a quand même couté quelques occasions avec ses gestes, bien intentionnés, mais ratés :sac:)

La gueule de ses frappes au Nadir.

image image

:hoho:

Luis Henrique et Greenwood vont entrer.

Je pense que ça va être pour Dedic et Nadir, pas de folie à prévoir je pense

J’espère qu’ils ont les crocs.

Si la VAR appelle, Rongier exclu

Oula, c’est rouge ça.

La chagatte

Ah oui. :hoho:

Pas rouge là ?

Le rouge aurait dû être sorti pour rongier.
On a du cul ce soir sur ça.
J’aurais la haine en tant que lensois

C’est en ça que le jeu de patience reste très risqué, on n’est jamais à l’abri d’un oubli de la défense (l’occasion de Diouf) ou d’une grosse faute sur une action presque anodine au milieu.

Faut qu’on soit plus tueur dès la première MT, faut se mettre à l’abri dès qu’on peut.

Rongier pas loin du rouge, pas loin d’offrir un but à Lens… Difficile début de 2nde MT.

Le consultant DAZN c’est qui ? La vache ce qu’il est insupportable.

Sinon on est nuls.

1 « J'aime »

Acherchour, il n’est pas tout le temps là heureusement.

Y a certains matchs où ça va, mais là il démarre des phrases sans savoir où il va. On a des « euh » à chaque mot

1 « J'aime »

Ouah les cpa de bennacer :blam:

Je n’avais pas regardé de matchs de Ligue 1 depuis Septembre… je comprends mieux pourquoi. :sac: